Mais que nous préparent-ils donc
C'est marqué dessus : une modification matérielle.
Mince ! et si il y avais des news pendant cette durée d'intervention hein ? on ne sais jamais ^^
Citation de: KikinouMais que nous préparent-ils donc Une maintenance n'est pas nécessairement synonyme d'évolution (visible) quantitative ou qualitative du service ...
Freenews.fr ne sera donc pas accessible durant ces quelques heures.
CiterFreenews.fr ne sera donc pas accessible durant ces quelques heures.Précisions : uniquement pour les IP/ADSL Juste histoire de les faire raler un peu ^^
Citation de: dacaidCiterFreenews.fr ne sera donc pas accessible durant ces quelques heures.Précisions : uniquement pour les IP/ADSL Juste histoire de les faire raler un peu ^^mdrrrrrr Pourquoi ca te manque qu on rale ? hi hi hi
Blague à part je pense qu'il s'agit juste d'une maintenance, pas forcément d'une amélioration
[Troll/Boulet]FAIS CHIER FREE PLUTOT QUE D'AMELIORER FREENEWS FERAIT MIEU DE NOUS DONNÉ UNE CONNECTION NORMAL[/Troll/boulet]Voilà c'était pour remplir le quota d'au moins un par topic. Maintenant je sors très, très vite
En fait nous déplaçons les serveurs dans une autre infrastructure afin de vous garantir une meilleure disponibilité et connectivité.
Seulement pour les ND, ou pour tout le monde ?
Citation de: wizzSeulement pour les ND, ou pour tout le monde ?Euh... C'était des blagues au dessus Quand un serveur est down c'est pour toute personne reliée à Internet
Mince ! et si il y avais des news pendant cette durée d'intervention hein ? on ne sais jamais ^^Bon courage et que la force de GNU/Linux sois avec vous.Yann
Là aussi il y a du Linux Je comprend mieux pourquoi il y a souvent des problèmes
Citation de: voyageur92Là aussi il y a du Linux Je comprend mieux pourquoi il y a souvent des problèmesC'est quand la dernière fois que vous avez vu un problème ?
Ben, le gag c'est que les seuls moments où freenews est inaccessible c'est quand vous faites des maintenances pour améliorer la disponibilité
Citation de: KikinouCitation de: voyageur92Là aussi il y a du Linux Je comprend mieux pourquoi il y a souvent des problèmesC'est quand la dernière fois que vous avez vu un problème ?Hey, faut lire et pas être terre à terre, C'est une blagueC'est l'humour windozien que des lunixiens ne comprennent pas
[hors charte]HS
Citation de: lol51[hors charte]HSvive la liberté d'expression
Citation de: lol51Citation de: lol51[hors charte]HSvive la liberté d'expressionbah vive le respect des regles je dirais =P$avert_hs++
Citation de: lol51Citation de: lol51[hors charte]HSvive la liberté d'expressionbah vive le respect des regles je dirais =P
Tout dépend de quelles règles...
Citation de: FrançoisL[Troll/Boulet]FAIS CHIER FREE PLUTOT QUE D'AMELIORER FREENEWS FERAIT MIEU DE NOUS DONNÉ UNE CONNECTION NORMAL[/Troll/boulet]Voilà c'était pour remplir le quota d'au moins un par topic. Maintenant je sors très, très vite Tu peux tu peux...Citation de: FrançoisLBlague à part je pense qu'il s'agit juste d'une maintenance, pas forcément d'une amélioration En fait nous déplaçons les serveurs dans une autre infrastructure afin de vous garantir une meilleure disponibilité et connectivité.Sinon à part cela, aucun changement de configuration matérielle (qui pour l'instant est suffisante).
Citation de: KikinouTout dépend de quelles règles...Elles sont ici : charteCelui ou celle qui ne les respecte pas peut déjà prendre congés car ce sera la coupure d'antenne assurée !
une question: vu que vous parlez d'ameliration machin ya pas une ameliration qui nous dirait quand es ce que online va passer a php5/mysql4? j'ais eut la confirmation du support tech que c'été pour le milieu de l'année mais pas de date effective :-/
t'as pas compris
Citation de: burningdogune question: vu que vous parlez d'ameliration machin ya pas une ameliration qui nous dirait quand es ce que online va passer a php5/mysql4? j'ais eut la confirmation du support tech que c'été pour le milieu de l'année mais pas de date effective :-/Nous ne faisons pas de support pour Online.
je sais je sais mais on sait jamais une infos qui seraient arrivées a certaines oreilles ^^