nicole60

ligne victime d ecrassement
« le: 02 January 2015 11:45:30 »
bonjour
ma ligne a été ecraser par un autre operateur j ai fait la demander de recablage aupres de free mais a se jour toujours pas d internet  un technicien pourrai me dire ou en et ma demande merci 

Technicien408

Re : ligne victime d ecrassement
« Réponse #1 le: 02 January 2015 11:54:52 »
Bonjour nicole60,
Après consultation de votre dossier, je vois que la perte d'accès est survenue sur votre ligne le 30/12/2014.. Une demande de relance de cablage a été effectuée et votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

nicole60

« Réponse #2 le: 02 January 2015 12:21:08 »
ok merci plus qu' a attendre

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 January 2015 12:57:45 »
Je vous en prie nicole60 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 03 January 2015 12:02:04 »
Bonjour nicole60,,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 05 January 2015 13:18:11 »
Bonjour nicole60,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier. Je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 January 2015 13:27:03 »
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 36 minutes
Heure de la box : 05/01/2015 14:22:17
Malgré que dans votre suivi, il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction". Cela est lié à une mise à jour.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

nicole60

« Réponse #7 le: 05 January 2015 17:25:10 »
oui tout et fonctionnel encore merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 05 January 2015 17:29:33 »
Je vous en prie nicole60 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement