Dr Strangelove

Plus de facture sur le compte client
« le: 31 December 2014 13:15:22 »
Bonjour,

Je m'adresse à ce forum en dernier recours. Il se peut qu'un technicien compétant à même de résoudre mon problème lise ce message. Voilà depuis plusieurs mois je ne reçois plus mes factures ni par e-mail (pourtant option activée) et encore moins sur mon compte client. Ma dernière facture remonte au mois d'aout 2014! J'ai contacté la hotline à mainte reprises et envoyé un courrier en précisant ma volonté de quitter Free si le problème n'était pas solutionné. Je précise que je suis le seul impacté dans mon entourage.
Alors si quelqu'un peut faire bouger les lignes avant de recourir à la solution ultime de résiliation?

Vous en remerciant par avance.

domj57

Re : Plus de facture sur le compte client
« Réponse #1 le: 07 January 2015 11:04:49 »
bonjour je suis dans le même cas.Plus de facture par mail depuis 4 mois mais pour le prélèvement aucun souci .Après plusieurs appels au 1044 ceux-ci me dise qu ils vont faire remonter au service facturation, à ce jour le problème n est toujours pas résolu.Gageons que ci le même problème était arrivè  au service prélèvement ils n'auraient pas été aussi long a réagir !!! Peut être faut il arrêter le prélèvement,car pour moi un prélèvement sans facture c est tous simplement du vol.Je vais attendre encore jusqu a la date anniversaire de mon compte pour voir si le problème est réglé,dans le cas contraire j entamerai des démarches auprès de vingts millions de consommateurs.