Freenews

Et c’est pas fini En tant que site traitant de l’actualité Freenaute, un sujet ne nous a pas échappé : celui des ventes privées, que Free a indéniablement multiplié en cette année 2014. Au total, Free a bradé ses diverses...

Lire l'article

denisc

Vivement une vente privée courant 2015 avec la Freebox Révolution signe d'arrivée prochaine de la Freebox V7  ;)

Parker_

Il est vrai que payer 38e en tant qu'abonnés fidèles et voir arriver de nouveaux abonnés pour le même service pour moins c'est très frustrant.

encore plus frustrant... c'est quand le PDG de Free a dit qu'il n'annoncerait aucune baisse du forfait à l'instart de Bouygues et ses offres à 20euros,
car Free fait des produits de qualité..?!?

pas que les produits de Free ne sont pas de bonnes qualités, mais Free n'est pas un pure player...

alors je réfléchis à partir chez Orange si pour le même prix j'ai la boutique et le dépannage rapide.

doppel

alors je réfléchis à partir chez Orange si pour le même prix j'ai la boutique et le dépannage rapide.

Autant mes derniers contacts avec Free pour le dépannage ont été laborieux autant
je suis pas sur que cela soit vraiment mieux chez Orange et leur boutique....

Par contre, il est clair que partir pour revenir chez Free à un prix plus que réduit me tente de plus en plus, surtout que cela permettra aussi de tester la concurrence un peu.

Greg_19360

Au détriment des clients fidèles (depuis 2008). Deux mois sans service et zéro nouvelle de Free malgré de très nombreuses démarches !

herve06

Autant mes derniers contacts avec Free pour le dépannage ont été laborieux autant
je suis pas sur que cela soit vraiment mieux chez Orange et leur boutique....

Par contre, il est clair que partir pour revenir chez Free à un prix plus que réduit me tente de plus en plus, surtout que cela permettra aussi de tester la concurrence un peu.
Je suis du même avis sur la partie téléphonie mobile.
Du côté internet, pas de souci chez moi.

alainlfanfree

Aller à la concurrence, reste la seule solution en cas de ligne à problème qui peut être réparée seulement par l'opérateur préhistorique.