noichie

freebox bloquée à étape 2
« le: 23 December 2014 09:47:23 »
Bonjour,

Depuis hier ma freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai bien fait les manipulations, comme me l'a indiqué mon interlocutrice chez free (rebooter, tenter de reconnecter les freeplugs)
rien n'y fait, un ticket incident a été lancé..

Mais pas de nouvelles.
Je me demande si ça vient de notre free (ou du réseau autour de chez nous)
merci de votre retour.

salim76

Re : freebox bloquée à étape 2
« Réponse #1 le: 24 December 2014 15:50:21 »
bonjour, je suis dans le même cas, j'ai résilié numéricable pour passer chez free, un operateur est passé pour reconstruire ma ligne et depuis ma freebox est bloqué à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident et un technicien de chez free est passé mais il n'a rien pu faire, le suivi est à la traîne j'ai aucune nouvelles alors que cela fait près de deux mois que je paye mon abonnement pour rien, j'aurai su je serai resté avec mon ancien operateur. le monde de free est présent pour vendre mais absent totalement quand le client rencontre des soucis.

mowa

Re : freebox bloquée à étape 2
« Réponse #2 le: 29 December 2014 16:52:50 »
Bonjour noichie,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.