fbx16267651

Bonjour,

j'ai souscris à la Freebox Revolution et viens de recevoir mes identifiants aujourd'hui pour consulter l'état de ma commande.
Malheureusement je suis arrivée à l'étape 3 où il y a apparemment une erreur puisque j'ai le message suivant:
"La commande de lundi 22 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16267651 / 5711."

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Bien cordialement.

mowa

Re : Nouvelle inscription - étape 3 - "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 23 December 2014 08:57:44 »
Bonjour  fbx16267651,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée suite à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, la ligne appartient à votre prédécesseur et est toujours active alors qu'il fallait patienter le temps qu'elle soit résiliée et inactive afin d'avoir la bonne offre.
Je tiens à vous informer qu'une demande a été remontée afin d'écraser la ligne du prédécesseur et relancer le câblage sur la bonne offre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvelle inscription - étape 3 - "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 23 December 2014 12:09:10 »
Bonjour fbx16267651,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la relance de cablage qui a été demandée=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement