jackou33

je viens de recevoir ce mail de free on se moque de qui?

[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Free Haut Debit
16:01
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
Bulletins
À : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
[email protected]

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne XXXXXXXXX
le mercredi 29 octobre 2014, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier FreePlug      39.99 EUR
Boitier FreePlug      39.99 EUR

Total de la facture      79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant
J'ai envoyé:
1 recommandé pour résiliation avec AR
1 recommandé pour colissimo AVEC AR
1 recommandé a free service abonnés75371 paris cedex avec AR ,je leur ai fourni toutes les preuves,a qui faut s'adresser car je n'ai plus de matériel de chez free
faut-il aller devant un juge pour leur montrer toute les preuves ou défense du consommateur action de groupe contre FREE et son cher président X .NIEL
SI MOWA passe par la :reponse de MOWA Le 16/12/2014 :Bonjour jackou33,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation    29/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 29/10/2014 : La poste Client ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
SI MOWA passe par la URGENT

mowa

Re : CA CONTINUE-Retour de freebox pagaille chez PUBLIDISPATCH
« Réponse #1 le: 20 December 2014 16:39:57 »
Bonjour jackou33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme effectivement la réception de la Freebox révolution le   => 29/10/2014 : La poste Client.
Mais après avoir procéder à quelques vérifications, je constate que Free réclame les deux freeplugs envoyés avec la Freebox V5 en 2008, et que vous nous avez renvoyé les deux boitiers seulement suite au renouvellement de votre matériel le ==> => 14/11/2011 : UPS Client.
Pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ces deux boitiers, il faudra donc renvoyer ces derniers à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Cordialement.

jackou33

« Réponse #2 le: 20 December 2014 16:52:34 »
depuis 2008 j'avais tout renvoyé je n'ai rien en ma possession
à part faire les vide greniers je ne vois pas d'autre solution
amicalement

mowa

« Réponse #3 le: 20 December 2014 16:57:30 »
Bonjour jackou33,
Je tiens à vous préciser que Free ne va pas réclamer un matériel déjà reçu, du moment que c'est bien mentionné sur votre dossier, c'est qu'on a pas reçu les boitiers réclamés  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

jackou33

« Réponse #4 le: 20 December 2014 17:09:12 »
comment faire je n'ai pas de freeplug et je ne paierais pas quelque chose que je n'ai pas
amicalement
ps:1 paire de Freeplug à 59,99 €  et non 2X39.99EUROS
« Modifié: 20 December 2014 17:16:42 par jackou33 »

mowa

« Réponse #5 le: 22 December 2014 09:00:07 »
Je vous crois sur parole jackou33, mais il faut impérativement justifier que vous avez tout renvoyé, je présume que vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout renvoyé.
A votre disposition.
Cordialement.

jackou33

« Réponse #6 le: 22 December 2014 09:23:49 »
j'ai le récépissé du colissimo le poids est de 7.1 kg
j'ai tout envoyé au service abonnés a paris (qui ne réponds pas) en LR/AC
amicalement

mowa

« Réponse #7 le: 22 December 2014 09:27:53 »
Pour qu'on soit bien d'accord jackou33  ::)
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme effectivement la réception de la Freebox révolution le   => 29/10/2014 : La poste Client.
Mais après avoir procéder à quelques vérifications, je constate que Free réclame les deux freeplugs envoyés avec la Freebox V5 en 2008, et que vous nous avez renvoyé les deux boitiers seulement suite au renouvellement de votre matériel le ==> => 14/11/2011 : UPS Client.
Il faut nous envoyer alors la preuve de dépôt ou la souche de l'ancien envoi pas le dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

jackou33

« Réponse #8 le: 22 December 2014 09:51:25 »
l'ancien envoi était fait par UPS(ce que vous m'avez indiqué)et je n'ai aucun justificatif D'UPS j'avais tout renvoyé dans le carton de FREE
Je sais qu'a 68 ans on est un peu gogole mais quand même
amicalement

mowa

« Réponse #9 le: 22 December 2014 10:52:26 »
 Je vous explique comment procède Free :
    * Si le tracking atteste du dépôt d'un colis et/ou si la souche de dépôt est fournie, cela prouve que l'abonné a bien déposé son matériel en point relais. Rien ne prouve que le colis ait été complet ni qu'il soit bien parvenu à nos services
           * Si aucun matériel n'apparaît retourné malgré la fourniture du justificatif de dépôt ou la trace de tracking, le doute doit dans ce cas bénéficier à l'abonné
          *  Si au moins un matériel apparaît retourné, on considère que le colis retourné était incomplet.
Je remonte quand même une demande à ce propos en mentionnant ce que vous avez déclaré.
A votre disposition.
Cordialement.

jackou33

« Réponse #10 le: 22 December 2014 16:58:27 »
merçi de me tenir au courant j'attends encore avant de me désabonné à freemobile 2 lignes
264 euros d'abonnement contre 2 freeplugs (ancienne génération) supposés absents
amicalement

Kheir

« Réponse #11 le: 20 April 2015 07:10:42 »
Bonjour,

Suite à une resiliation, free me reclame les freeplug que j'avais bien joint à mon colis.
Pour preuve le poids de mon colis qui d'apres la conseillere au telephone correspondait à un colis complet.
J'ai donc envoyé un recommandé AR pour signaler le poids du colis comme me l'a expliqué la personne au telephone.

Or depuis pas de réponse de la part de Free et impossible de les contacter car mon acces a été résillié.
Comment procéder.

Merci.

mowa

« Réponse #12 le: 20 April 2015 09:38:04 »
Bonjour jackou33,
je reviens vers vous pour vous confirmer que votre situation a été régularisée. En effet, le matériel Free est enregistré comme retourné en date du 29/10/2014.
Cordialement.

mowa

Re : Re : CA CONTINUE-Retour de freebox pagaille chez PUBLIDISPATCH
« Réponse #13 le: 20 April 2015 09:39:49 »
Bonjour,

Suite à une resiliation, free me reclame les freeplug que j'avais bien joint à mon colis.
Pour preuve le poids de mon colis qui d'apres la conseillere au telephone correspondait à un colis complet.
J'ai donc envoyé un recommandé AR pour signaler le poids du colis comme me l'a expliqué la personne au telephone.

Or depuis pas de réponse de la part de Free et impossible de les contacter car mon acces a été résillié.
Comment procéder.

Merci.

Bonjour Kheir,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 April 2015 13:27:49 »
Bonjour Kheir,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous nous avons bien reçu votre courrier, j'ai précisé cela sur votre dossier pour ne pas vous facturer les deux freeplugs.
A votre service.
Cordialement