lille2014

Bonjour,
Ai une box de 2008. Je commençais à avoir de problèmes de synchro, que j'ai résolu en intervertissant les freeplugs.
J'ai alors de suite passé commande le v6, pour avoir du matériel plus récent.
C'était il y a 3 semaines. Et depuis je n'ai aucune nouvelle de Free. ne suis pas content du tout !
Car par malchance la freeplug défectueuse vient de griller. Je n'ai donc plus de tv.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est mon dossier !!
Quelqu'un peut me donner une indication du délai de livraison de la v6 en ce mois de décembre 2014 ?
Merci

mowa

Re : Panne freeplug + délai pour la v6 = pas d'info
« Réponse #1 le: 20 December 2014 13:57:02 »
Bonjour lille2014,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lille2014

Re : Panne freeplug + délai pour la v6 = pas d'info.
« Réponse #2 le: 20 December 2014 18:11:38 »
Bonjour Mowa,
je viens de vous l'envoyer.

mowa

« Réponse #3 le: 22 December 2014 11:14:06 »
Bonjour lille2014,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement ==>
Date                                              Type                                           Type de facturation                          Transporteur       Etat
01/12/2014 16:23:34    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu dégressive + RAZ ancienneté             Kiala Swap         en cours
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lille2014

« Réponse #4 le: 22 December 2014 12:43:41 »
Merci Mowa, même si cela ne m'avance guère.

C'est tout de même un peu fou (de la part de Free) de ne pas pouvoir donner de délai après 3 semaines d'attente sans nouvelle.
Je n'ai plus de tv, plus de replay, plus d'enregistrement possible...
La qualité de la relation client est nulle.
J'espère ne pas être prélevé du montant de l'abonnement tv (même si on ne parle ici que de 2 euros).

Question : Free prend il vraiment soin de ses abonnés ?
Où ne préfère-t'il pas plutôt d'abord livrer de nouveaux inscrits ?
Une forme de discrimination, sans annonce et sans vague...

celest57

Bonjour lille2014,

Pour répondre à ta question :
Où ne préfère-t'il pas plutôt d'abord livrer de nouveaux inscrits ?  ==> je te confirme que même les nouveaux abonnés sont lésés... (inscription depuis le 08 novembre est je suis toujours bloquée à l'étape 1...!!!) donc pas de discrimination s'est pour tout le monde pareil... Malheureusement...  >:(

Technicien408

Bonjour celest57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 26 December 2014 15:50:43 »
Bonjour celest57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 08/11/2014, une commande de câblage a été envoyée à FT le 30/11/2014 qui a été rejetée le jour même -  Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
 Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, j'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lille2014

« Réponse #8 le: 27 December 2014 10:48:30 »
Une semaine est passée depuis mon dernier post et aucune nouvelle de free.
A croire que je n'existe pas.
Pour rappel je n'ai plus de TV, de Replay et d'enregistrement.

mowa

« Réponse #9 le: 27 December 2014 12:06:54 »
Bonjour lille2014,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement ==>
Date                                              Type                                           Type de facturation                          Transporteur       Etat
01/12/2014 16:23:34    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu dégressive + RAZ ancienneté             Kiala Swap         en cours
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour lille2014,
je ne suis pas revenue vers vous lille2014 parce que tout simplement il n'y a pas de nouveau de votre demande de renouvellement de matériel qui est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lille2014,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point de relais Kiala. Vous serez prévenu par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement

lille2014

« Réponse #11 le: 04 January 2015 09:42:23 »
Merci pour cette info.
Parce que j'avoue en avoir marre d'entendre des pubs pour la Freebox Revolution (il y en a des tonnes en cette période de fêtes), alors que celle-ci n'est pas disponible en stock...

Technicien408

Bonjour lille2014,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala.
Vous serez prévenu par un mail/sms pour aller chercher votre colis.
Cordialement

lille2014

« Réponse #13 le: 14 January 2015 09:49:41 »
Ai bien reçu la v6, après 6 semaines d'attente.
Merci pour les informations, cela m'a permis de me sentir moins seul.
Bon courage à tous ceux qui attendent.

Technicien408

Très bien lille2014 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement