Sondage

Demande de retraction

Demande de retraction

0 (0%)
Demande de retraction

0 (0%)

Total des votants: 0

Mahboula

Demande de retraction
« le: 20 December 2014 09:01:33 »
Bonjour je me suis laisser tenté par l'offre de free box et j'ai fait les demarches d'abonnement sur internet sauf que la cela fait bientot un mois et je suis tjr a l'etape 1 rien ne bouge et en les apellent nous repondent qu'il faut patienté mais combien de temp, voila ma question est comment doit je faire pour annuler tt ce m..dier et en plus je viens de lire plein mais plein de gens qui se plaignent de free lorsque ils ont un probleme de connection ils doivent attendre un mois voir plus pour regler leurs probleme merci de me repondre et me conseiller .je prefere prendre l'abbonement de bouygues ils ont plus serieux

mowa

Re : Demande de retraction
« Réponse #1 le: 20 December 2014 10:54:19 »
Bonjour Mahboula,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte ==> Date de souscription  29/11/2014, en optant pour inscription FO ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je tiens à vous informer que la prise déjà posée et que le raccordement NRO est en cours, si vous souhaitez annuler votre abonnement Free, vous devez alors envoyer une demande de résiliation en procédant à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.