Bonjour
Il faut déjà attendre d'être en étape 6 bien activée avant de s'inquiéter

Tant que l'étape 6 n'est pas affichée "Activée" sur le suivi, l'accès n'est pas finalisé ...
Il n'y a pas d'envoi de nouvelle Freebox pour un déménagement, on garde celle que l'on avait sur l'ancien logement et on l'emmène dans les cartons du déménagement.
Et oui si on a fait une demande d'upgrade Freebox/forfait pour une V6 Révolution à l'occasion d'un déménagement, on doit brancher son ancienne Freebox, celle qu'on déménage avec son accés, sur le nouveau logement .. en attendant de recevoir la nouvelle.
Donc attendre que l'étape 6 s'affiche sur le suivi ... et si c'est pareil (d'ailleurs qu'affiche la box actuellement si on la branche, quelle erreur ?) donc si c'est pareil au bout de 48 hres, il faudra appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.
Mais là pour le moment c'est encore un peu trop tôt.