Nicolef

Delais d'attente incroyable
« le: 19 December 2014 19:05:58 »
Depuis le 20 Novembre Free m'a notifié de la prise en charge de la commande de ma nouvelle boite. La mienne ne marchant plus depuis un mois je n'ai ni telephone ni internet. Combien de temps faut-il a une compagnie avant d'envoyer une nouvelle boite. Incroyable! On vous dit que ca devrait prendre 13 jours et j'en suis a un mois d'attente.

Technicien408

Re : Delais d'attente incroyable
« Réponse #1 le: 19 December 2014 19:12:45 »
Bonsoir Nicolef,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre nouveau boitier.
Cordialement

Nicolef

« Réponse #2 le: 19 December 2014 19:26:24 »
C'est fait.

mowa

« Réponse #3 le: 20 December 2014 14:02:50 »
Bonjour Nicolef,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement ==>
Date                                          Type                                                    Type de facturation                      Transporteur                    Etat
20/11/2014 10:53:13    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu dégressive + RAZ ancienneté          Kiala Swap                  en cours
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Delais d'attente incroyable
« Réponse #4 le: 22 December 2014 11:42:30 »
C'est fait.

Bonjour Nicolef,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Vous serez prévenu par un mail/sms pour aller récupérer votre colis quand il sera disponible au point relais kiala.
Cordialement