COOLMAAX73

BLOQUER A L'ETAPE 3 : erreur QA_NUM , 3244 INJOIGNABLE
« le: 17 December 2014 21:46:49 »
Bonsoir,

 Je m'en remet à vous avec un cas classique d'erreur à  l'inscription.
je n'ai pas la possibilité de revenir a l'étape 1 pour modifier l'adresse, bien que les test d'éligibilité comme dégroupe test me reconnaissent bien a l'adresse que j'ai indiquée dans mon formulaire d'inscription free.
Je suis bloqué à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
merci pour votre aide,
cordialement

Technicien408

Re : BLOQUER A L'ETAPE 3 : erreur QA_NUM , 3244 INJOIGNABLE
« Réponse #1 le: 18 December 2014 17:16:20 »
Bonjour COOLMAAX73,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : BLOQUER A L'ETAPE 3 : erreur QA_NUM , 3244 INJOIGNABLE
« Réponse #2 le: 23 December 2014 10:44:51 »
Bonjour COOLMAAX73,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a été corrigée et que votre ligne a bien été câblée le      22/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau  depuis hier le 22/12/2014, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, je ne peux vous confirmer un délai précis de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : BLOQUER A L'ETAPE 3 : erreur QA_NUM , 3244 INJOIGNABLE
« Réponse #3 le: 24 December 2014 14:04:38 »
Bonjour COOLMAAX73,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré aujourd'hui même le :
    Mercredi,  24/12/2014 à 13:30
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2430.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : BLOQUER A L'ETAPE 3 : erreur QA_NUM , 3244 INJOIGNABLE
« Réponse #4 le: 24 December 2014 15:38:11 »
Bonjour COOLMAAX73,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D ==> Date  1ère connexion    24/12/2014 15:37:22
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    56 minutes
Heure de la box :    24/12/2014 16:35:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.