enishifr

Free ADSL Resiliation
« le: 17 December 2014 12:52:46 »
Bonjour,

J'ai transmis ma box le 9/12/2014 avec le formulaire de resiliation.
D'apres la poste, Free a accusé de la réception le 10/12/2014.
Or, je ne suis toujours pas considéré comme "en cours de resiliation" sur la console de free.
Est-ce normal ?

J'ai transmis à Technicien408 mon numéro en MP, mais au cas ou ce serait la mauvaise personne, voici ce message :)

Cordialement

Technicien408

Re : Free ADSL Resiliation
« Réponse #1 le: 17 December 2014 12:57:06 »
Bonjour enishifr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

enishifr

« Réponse #2 le: 17 December 2014 13:12:30 »
Sauf erreur de ma part, je vous l'ai transmis avant d'avoir saisir mon post.

L'avez vous recu ?

D'avance merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 December 2014 13:21:12 »
Oui enishifr, bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 15/12/2014. Sur cette base, j'ai fait une demande de résiliation auprès du service concerné ainsi qu'une demande de dédommagement pour le prorata du mois de 12/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

enishifr

« Réponse #4 le: 17 December 2014 13:23:15 »
D'accord !
Merci infiniment et bonne journée

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 December 2014 18:07:41 »
Je vous en prie enishifr :)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier.
Une demande de dédommagement est effectuée sur votre dossier poyr vous rembourser le trop perçu.
Une réponse vous sera appaortée par un mail de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 January 2015 13:41:35 »
Bonjour enishifr,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement