sarlhairv

Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« le: 17 December 2014 10:45:03 »
Bonjour

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 de mon inscription :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16247206 / 0976.

Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'arrive pas à joindre la hotline!

D'avance merci

mowa

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #1 le: 17 December 2014 10:56:25 »
Bonjour sarlhairv,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom sinon le nom du titulaire de la ligne FT pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sarlhairv

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #2 le: 17 December 2014 12:43:05 »
Merci, je viens de vous envoyer un MP

mowa

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #3 le: 17 December 2014 13:05:23 »
Bonjour sarlhairv,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer une nouvelle commande de câblage et corriger l'erreur survenue.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #4 le: 17 December 2014 18:19:01 »
Bonjour sarlhairv,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur à la commande de cablage provient de la différence du nom et prénom indiqués sur votre abonnement free haut débit et ceux qui sont mentionnés sur la base FT.
Merci de me confirmer svp si 'il s'agit de votre conjointe ou bien du prédécesseur ?
Merci

sarlhairv

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #5 le: 19 December 2014 08:05:42 »
Bonjour et merci

Il s'agit bien du prédécesseur, nous venons de racheter cette entreprise.

Je ne dois quand même pas m'inscrire chez Orange pour que vous puissiez me résilier ensuite, non?

Merci de votre réponse.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #6 le: 19 December 2014 11:11:56 »
D'accord sarlhairv, merci de votre retour.
J'ai transmis cette précision au service concerné, en attente d'un retour de leur.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


sarlhairv

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #7 le: 23 December 2014 05:44:21 »
Bonjour

Je n'ai plus de nouvelles, et je ne sais toujours pas ce que je dois faire...

Merci.


mowa

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #8 le: 23 December 2014 09:03:19 »
Bonjour sarlhairv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté est en attente de traitement par le service concerné, du moment que vous souhaitez impérativement garder la portabilité du 0296xxxxxx.
Donc il faut vérifier cela avec FT, et ensuite revenir vers nous afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #9 le: 30 December 2014 12:08:37 »
Bonjour sarlhairv,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que nos services ont pris contact avec vous aujourd'hui mais vous êtiez injoignable.
Merci de nous dire si les démarches de portabilité auprès d'ORANGE ont été faites ?
Merci

sarlhairv

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #10 le: 08 January 2015 09:16:54 »
Bonjour, et merci.

Normalement le changement de titulaire a été fait auprès de France Telecom. Pourriez-vous relancer la commande.

Merci

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #11 le: 08 January 2015 12:47:09 »
Merci de votre retour sarlhairv.
J'ai transmis cela au service concerné afin de relancer la commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #12 le: 12 January 2015 17:11:33 »
Bonjour sarlhairv,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est  passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #13 le: 22 January 2015 18:47:01 »
Bonsoir sarlhairv,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 23/01/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #14 le: 23 January 2015 16:52:50 »
Bonjour sarlhairv,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 57 minutes
Heure de la box : 23/01/2015 17:47:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Pires57

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #15 le: 07 February 2015 02:23:33 »
Bonjour j ai le même problème dans ma commande sa me marque que a l étape 3 je suis élig-NoK

sarlhairv

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #16 le: 07 February 2015 09:36:11 »
Hello tu devrais créer un nouveau sujet pour te faire aider... Moi ça y est tout est rentré dans l'ordre :-)

mowa

Re : Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #17 le: 07 February 2015 13:41:33 »
Bonjour j ai le même problème dans ma commande sa me marque que a l étape 3 je suis élig-NoK

Bonjour Pires57,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pires57

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #18 le: 09 February 2015 14:08:30 »
Bjr avez vous reçu mon message privée car depuis je n ai plus de nouvelle

Technicien408

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #19 le: 09 February 2015 15:35:49 »
Bonjour Pires57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement