Fleshcrawl

Résiliation Freebox
« le: 16 December 2014 18:40:27 »
Bonjour,

J'ai envoyé par Colissimo ma Freebox et mon courrier de résiliation en date du 05/12/2014. Sur le site Colissimo, il y est indiqué "votre colis est livré" à la date du 06/12/2014. Nous sommes le 16/12/2014 et il n'y a toujours aucune mention de la prise en compte de ma résiliation sur mon compte Free. Est-ce normal ?

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 17 December 2014 09:54:37 »
Bonjour Fleshcrawl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 December 2014 16:48:03 »
Bonjour Fleshcrawl,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a reçu le colis le       => 13/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 19 December 2014 13:17:16 »
Bonjour Fleshcrawl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la remonté que j'ai effectuée, la demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre abonnement est en cours de résiliation ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Date de résiliation    18/12/2014
Je tiens à vous informer que la demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, une fois traitée vous aurez un retour directement sur votre adresse mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 27 December 2014 11:21:07 »
Bonjour Fleshcrawl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés le mois prochain sur votre facture de clôture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.