Ce n'est par parce que le DSLAM peut potentiellement accueillir 504 abonnés que forcément toutes les cartes y sont installés dés le début...
Ah oui ? ah bon, donc ça change tout...Donc on peut plus se fier aux chiffres de Francois04. Interesting....
Y a pas de petites économies donc....Comme ma commande de 2 freeplugs en Juillet, non livrées par UPS début aout (j étais pas la, ah bon...j étais en vacances, et chez moi en permanence), retournés a Free, qui m a entre temps facturé (normal), qui au final m indique que je vais les recevoir incessamment sous peu parcequ il ont notifier Colissimo de me le redispatcher suite à ma requête via l assistance Web, puis qui me confirme une semaine après que je vais être remboursé par mail suite a ma demande (ah bon j ai demandé un remboursement moi ? non non), mais pas possible de me rembourser avant le mois prochain au cas ou ma facture revienne en impayé (ah bon, c est possible cela, quand j ai un prélèvement automatique ...)....bref....Vive le consommateur prêteur d'argent à son FAI. Y a pas de petites économies...
Je vais attendre d être remboursé pour les commander, et cette fois je me ferai livré par UPS sur mon lieu de travail. Vu que c est ouvert H24, j aurais peut être plus de chance.....
Update 25/09 : tout vient à point à qui sait attendre. J ai attendu d'être remboursé , ce qui s est fait rapidement et sans relance de ma part, recommander la semaine dernière mes freeplugs , les ai reçu hier dans un relais Kiala, et ma FBHD 5 V3 peut dorénavant réenregistrer un flux HD pendant que j en regarde un autre sans soucis, les alims basic la rendant carrément instable (J avais filer mes freeplugs dont je n avais pas l utilité à ma soeur, car disposant des 2 boitiers HD et reseau l'un à coté de l autre et c était instable depuis....) Tout est rentré dans l ordre, donc....