RomainBelmonte

Bonjour,

J'ai recu l'email suivant de la part de free :

Citer
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 18/12/2014 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Romain Belmonte  (NDI16222069)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Mais quand j'appelle le support pour d'autre informations, impossible d'avoir un conseiller, la boit vocale me dit que ma ligne est en cours de construction ...

Comment puis je faire pour avoir d'autres informations ?? (ex : Délai)

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique
« Réponse #1 le: 15 December 2014 12:30:45 »
Bonjour RomainBelmonte,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique
« Réponse #2 le: 27 December 2014 15:58:21 »
Bonjour RomainBelmonte,
en faisant le suivi  de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  18/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 29/12/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique
« Réponse #3 le: 29 December 2014 12:40:18 »
Bonjour RomainBelmonte,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre colis a été livré dans un UPS Access Point
Je vous communique par MP l'adresse du  UPS Access Point pour aller récupérer votre colis.
A votre disposition.
Cordialement


mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique
« Réponse #4 le: 30 December 2014 11:21:53 »
Bonjour RomainBelmonte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    29/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 45 minutes
Heure de la box :    30/12/2014 12:19:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique
« Réponse #5 le: 30 December 2014 11:55:01 »
Bonjour,

J'ai recu l'email suivant de la part de free :

Mais quand j'appelle le support pour d'autre informations, impossible d'avoir un conseiller, la boit vocale me dit que ma ligne est en cours de construction ...

Comment puis je faire pour avoir d'autres informations ?? (ex : Délai)

Et voilà en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 18 minutes
Heure de la box : 30/12/2014 12:51:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement