odymus

pb messagerie ( reception )
« le: 15 December 2014 07:51:53 »
Depuis hier soir mon compte mail principal est bloqué en reception ( message  mot de passe refusé alors qu'il n' a pas changé )  mais ok pour envoyer des mails ....  aussi bien avec outlook que directement via le site free zimbra ....   tous mes autres comptes mail free fonctionnent .    ????????

luisant28

Re : pb messagerie ( reception )
« Réponse #1 le: 15 December 2014 08:02:23 »
Bonjour,

Même problème pour moi,
 - par messagerie Thunderbird - internal serveur erreur - échec authentification
 - par zimbra  - 502 Bad Gateway
et l'autre compte FREE fonctionne
 >:( :(

Number 6

« Réponse #2 le: 15 December 2014 09:52:02 »
Bonjour, il doit y avoir un serveur Zimbra en panne ou en maintenance, depuis au moins 12 heures maintenant.
Je ne trouve plus comment suivre ce type de problème, c'est à comment dire identifier le serveur gérant l'adresse mail concernée, et le site qui affiche l'état des serveurs?
Il me semble que ça existait, mais c'était peut-être avant Zimbra.
Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre ?

Nous ne sommes pas des numéros, mais nous somme bien des courriels  ;)

luisant28

« Réponse #3 le: 15 December 2014 12:25:02 »
Bonjour,

Je viens de retrouver l’accès de la boite à lettre.

Et par hasard, j'ai reçu un message de confirmation pour l'achat d'un billet d'avion air france par voyage-sncf.com pour un vol du 11 decembre 2014 avec un montant débite de 856euros TTC avec une carte de crédit.
Ce message est arrivé de (F#ee<[email protected]>) avec un accès unscribe à l'adresse https: //cts.infusionsoft.com/app/linkClick/5975/350f9b62f39f2b79/31384011/37ed821a2d939535

Un rapport avec le problème de boite a lettre?

Cordialement

Number 6

« Réponse #4 le: 15 December 2014 12:25:43 »
C'est reparti en réception pour l'adresse concernée...Pour trouver de l’information au sujet de l’incident , par contre, nada.

Number 6

« Réponse #5 le: 15 December 2014 12:29:22 »
Je ne sais pas s'il y a un lien entre ce phishing et le problème de serveur, je ne pense pas.

odymus

« Réponse #6 le: 15 December 2014 13:26:43 »
ce n'est pas completement reparti  car effectivement j'ai acces a mon compte sous zimbra et outlook ne bloque plus sur un pb de mot de passe mais je ne reçoit toujours pas mes mails !!!    je me suis envoyé des messages avec d'autres comptes mail et je ne reçois rien !!!!