As010209

Toujours pas reçu la freebox crystal !
« le: 14 December 2014 16:33:39 »
Bonjour
Etape 6 depuis 12 jours inscription validée le 28 novembre Ma ligne a été crée depuis le 4 decembre ligne activée mais box toujours en cour de preparation j'ai appelé on me dis vendredi au max et toujours rien je commence à regretter d'avoir choisis free

mowa

Re : Toujours pas reçu la freebox crystal !
« Réponse #1 le: 15 December 2014 11:49:14 »
Bonjour As010209,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

As010209

« Réponse #2 le: 15 December 2014 19:54:11 »
Mp envoyé

As010209

« Réponse #3 le: 17 December 2014 12:04:12 »
Pas de reponses pas grave delais trop long je vais faire ma lettre de resiliation pour demain free plus jamais meme pas repondu a mon mp

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 December 2014 13:01:32 »
Bonjour As010209,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 17 December 2014 13:08:16 »
Bonjour As010209,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 04/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  depuis le 5/12/2014, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Toujours pas reçu la freebox crystal !
« Réponse #6 le: 17 December 2014 13:23:29 »
Pas de reponses pas grave delais trop long je vais faire ma lettre de resiliation pour demain free plus jamais meme pas repondu a mon mp

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal, est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 19 December 2014 13:34:19 »
Bonjour As010209,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ce matin ==> Colis Livré le :
    Vendredi,  19/12/2014 à 10:03
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 22 December 2014 11:28:01 »
Bonjour As010209,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert le 19/12/2014 suite à votre souci de synchronisation, une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 27 December 2014 11:38:59 »
Bonjour As010209,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est toujours en cours de traitement, le test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour, donc il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
J'ai bien remonté une sollicitation à ce propos, tout en sachant qu'on a vos disponibilités jusqu'au 5/01 en cas de besoin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.