rvd2

Promenade avec FREE
« le: 12 December 2014 18:43:49 »
ma promenade avec free et ses techniciens m'ennuie. Vola aujourdhui 10 jours que "ma ligne est en cours de raccordement avec France telecom" et rien ne se passe. Lundi la freebox repart chez free et j'annule. RAS LE BOL

mowa

Re : Promenade avec FREE
« Réponse #1 le: 13 December 2014 09:11:30 »
Bonjour rvd2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rvd2

« Réponse #2 le: 15 December 2014 13:26:54 »
bon et bien je crois bien que poser des questions ici ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 December 2014 14:00:17 »
Bonjour rvd2,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin d'accélerer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 15 December 2014 14:48:36 »
Bonjour rvd2,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rvd2

« Réponse #5 le: 16 December 2014 17:21:30 »
Bonjour rvd2,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vous n'avez pas l'impression de vous payer la tête des gens quand vous répondez cela en MP? Je vous ai demandé de faire récupérer votre matériel. Si vous n'êtes pas capable de vous faire respecter par vos fournisseurs comment voulez-vous l'être de vos clients??? Ceci s'adresse au gestionnaire Free

JE VEUX POUVOIR JOINDRE VOS SERVICES PAR TELEPHONE.

rvd2

« Réponse #6 le: 16 December 2014 18:46:42 »
up

rvd2

« Réponse #7 le: 16 December 2014 21:43:07 »
up

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 December 2014 11:09:05 »
Bonjour rvd2,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, vous pouvez joindre nos services téléphone en appelant le 3244.
A votre service 8)
Cordialement

rvd2

« Réponse #9 le: 17 December 2014 12:25:42 »
bonjour Technicien 408.
Sachez que ma colère n'est pas dirigé contre vous personnellement, J'ai éssayé de joindre le numéro que vous m'indiquez, mais hélas on vous demande de taper un numéro d'abonné et cela fait, le serveur raccroche en vous disant de vous "votre commande est en cours" LOL

Technicien408

« Réponse #10 le: 17 December 2014 12:34:39 »
Ils vous diront ce que je viens de vous citer.
Il faut juste patienter du moment que la remontée est en cours sur votre dossier.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 19 December 2014 18:13:02 »
Bonsoir rvd2,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que toute est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 3 minutes
Heure de la box :    9/12/2014 19:09:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement