rikers59

Toujours pas de Freebox
« le: 12 December 2014 18:08:17 »
Sa va faire une semaine, c'est énervant à force, surtout quand vous avez besoin d'internet pour travaillez :/

mowa

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #1 le: 13 December 2014 08:59:40 »
Bonjour rikers59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rikers59

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #2 le: 13 December 2014 11:28:50 »
Voila je vous ai envoyée mon numéro de téléphone.

mowa

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #3 le: 13 December 2014 11:55:43 »
Bonjour rikers59,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 08/12/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK), votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 12/12, je vous envoie votre num de tracking en mp, une fois votre colis prêt, vous recevrez un mail & texto pour vous tenir informé de la date de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


rikers59

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #4 le: 13 December 2014 12:19:26 »
Merci beaucoup !

mowa

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #5 le: 13 December 2014 12:22:07 »
Je vous en prie rikers59  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Toujours pas de Freebox
« Réponse #6 le: 23 December 2014 11:52:50 »
Bonjour rikers59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 jours, 21 heures, 39 minutes
Heure de la box :    23/12/2014 12:50:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.