Pb de livraison à répétition
« le: 12 December 2014 14:40:48 »
Bonjour,

Ma copine n'a toujours pas reçu sa carte SIM alors que sa ligne a été coupée aujourd'hui à cause de la portabilité !!  >:(
Je l'ai inscrit depuis le 5 et pareil, portabilité prévue le 12 (aujourd'hui)

Elle n'a plus rien alors elle s'en prend à moi !!!  :'(

J'avais aussi pris une offre freebox et idem, ça a mis 2 semaines pour arriver, 2 semaines sans internet pour un informaticien... vous imaginez.
Est ce toujours comme ça ou est ce finalement le fait que les clients des offres promo ne sont pas prioritaires ?

mike70

Re : Pb de livraison à répétition
« Réponse #1 le: 12 December 2014 20:02:37 »
bonsoir
je ne sais pas si il y a des priorités mais de mon coté
commande  faite le 05/12 livré le 10 (4 ou 5 jours ouvrés) et portabilité le 13

« Réponse #2 le: 14 December 2014 07:10:18 »
9e jour ouvré et 2e jours sans téléphone, toujours pas de carte sim dans les parages... :'(

Sur mon compte dans la partie suivie de commande :
L'étape 2 est affichée (commande expédiée) et l'étape 3 est grisée (Sim en attente d'activation)

Cela signifie t-il :

1/ que la commande est en cours ?
2/ que la commande est passée ?

brian o connor

« Réponse #3 le: 14 December 2014 19:28:48 »
L'adresse est bien complète? Sinon si tu es pressé va chercher la sim dans une borne relais free qui se trouve dans les magasins de la presse un peu partout en France. http://mobile.free.fr/assistance/692.html  ça coute 5€ et tu recevras une sim déjà activée en 5min. La commande de l'ancienne sim sera annulée. Muni toi par contre de ton identifiant et mdp avant d'aller la bas.

Re : Re : Pb de livraison à répétition
« Réponse #4 le: 14 December 2014 20:18:19 »
L'adresse est bien complète? Sinon si tu es pressé va chercher la sim dans une borne relais free qui se trouve dans les magasins de la presse un peu partout en France. http://mobile.free.fr/assistance/692.html  ça coute 5€ et tu recevras une sim déjà activée en 5min. La commande de l'ancienne sim sera annulée. Muni toi par contre de ton identifiant et mdp avant d'aller la bas.

Oui mais quid de la portabilité sur cette sim ?
..et il s'agit d'une offre via Vente privée, je ne sais pas si ça pose pb en magasin.
J'irai voir si j'ai le temps, si c'est le cas, ils vont m'entendre lol

brian o connor

« Réponse #5 le: 14 December 2014 20:48:31 »
La portabilité se fera bien sur la sim aussi puisque l'ancienne sim sera annulée. L'activation se fera sur la borne mais tu devras rentrer tes identifiants free mobile. Ou vas dans un free center sinon.
« Modifié: 14 December 2014 20:55:28 par brian o connor »

« Réponse #6 le: 16 December 2014 15:09:53 »
Alors je reviens du free center et figurez vous que les nano ne sont plus dispo en stock (ça explique beaucoup de chose...)

Résultat, nous étions obligé de prendre une carte sim micro et un téléphone compatible...

Après 5 jours sans téléphone ce n'était plus possible, on a donc débourser 5€ (en plus des 10€ de la commande de sim nano qui ne servira jamais car désactivé par la nouvelle SIM).
Puis encore 5€ pour reprendre une nano qd ce sera dispo.
Je commence à regretter d'être venu chez free.

A-bu-sé !  >:(

Thibault

Re : Re : Pb de livraison à répétition
« Réponse #7 le: 16 December 2014 19:46:32 »
Alors je reviens du free center et figurez vous que les nano ne sont plus dispo en stock (ça explique beaucoup de chose...)

Résultat, nous étions obligé de prendre une carte sim micro et un téléphone compatible...

Après 5 jours sans téléphone ce n'était plus possible, on a donc débourser 5€ (en plus des 10€ de la commande de sim nano qui ne servira jamais car désactivé par la nouvelle SIM).
Puis encore 5€ pour reprendre une nano qd ce sera dispo.
Je commence à regretter d'être venu chez free.

A-bu-sé !  >:(
Free a des nano-SIM en stock. Ma mère en a reçue une en début de semaine dernière, un ami en a acheté une au Free Center de Paris ce week-end.
Je pense qu'en Free Center on vous a dit que eux en avait plus.

« Réponse #8 le: 16 December 2014 21:53:32 »
J'étais à celui de rosny.
En tout cas pas de news de la carte sim qui devait être envoyé.
Bref, j'irai à celui de Paris madeleine....Quel perte de temps et d'argent !

ludo952

« Réponse #9 le: 17 December 2014 06:34:40 »
malheureusement beaucoup d'abonné free déchante qq temps plus tard. Free doit penser que si on paye pas chère et bien on doit rogner sur la qualité du service. Perso bien content de ne plus etre sur ce réseau et qu'on me dise pas que ca vient du fait de l'itinérance car a nouveau abonné orange et ca marche nickel, je rédecouvre l'utilisation d'un smartphone.

« Réponse #10 le: 17 December 2014 22:03:26 »
Pour tout vous avoué, je suis passé par bien des opérateurs (orange, sosh, sfr, virgin) et il y a qu'avec free que nous avons ce genre de pb..
Ailleurs tu peux choisir le jours de la portabilité sacahnt que la sim t'ai envoyé bien avant (avec RED, je l'ai eu en moins de 2 jours !!)
Idem pour les box (bbox, 9box, orange) tous m'ont envoyé la box avant la coupure sauf free où j'étais sans internet pendant 2 semaines !
Aucun respect du client

ludo952

« Réponse #11 le: 18 December 2014 07:12:05 »
et oui pour free lowcost doit signifier service lowcost aussi