mimiomzo

Bonjour,

j'ai bénéficier d'une offre préférentielle, j'ai donc envoyé le dossier complet pour le remboursement des frais de résiliation et je n'ai toujours rien reçu et ça fait plus d'un mois?

Combien de temps prend la procédure ?

Technicien408

Bonjour mimiomzo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rocrouzet

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre promotionnel lors de mon inscription chez free mais je ne sais pas quels documents transmettre et ou les envoyer ?

Pourriez-vous m'indiquez cela.

Cordialement
Romain

Portugais59

bonjour comment bénéficié de l'offre promotionnel svp car j'aimerait quitter sosh pour revenir chez free met je ne veut pas payé les 50e de frai de résiliation que sosh demande j'aimerait bien que free me les paye pour venir chez eux merci

mowa

Re : Re : REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE MON ANCIEN FAI -
« Réponse #4 le: 04 April 2015 16:40:42 »
Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre promotionnel lors de mon inscription chez free mais je ne sais pas quels documents transmettre et ou les envoyer ?

Pourriez-vous m'indiquez cela.

Cordialement
Romain

Bonjour rocrouzet,
si vous avez été démarché par téléphone et que c'est une cellule Free qui vous a appelé et vous a proposé une offre préférentielle + le remboursement de ces frais, vous avez donc la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation de l'ancien opérateur==> Validation  Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés
Je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Accompagné de votre facture de clôture à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de remonter une demande de remboursement à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : REMBOURSEMENT FRAIS DE RÉSILIATION DE MON ANCIEN FAI -
« Réponse #5 le: 04 April 2015 16:43:30 »
bonjour comment bénéficié de l'offre promotionnel svp car j'aimerait quitter sosh pour revenir chez free met je ne veut pas payé les 50e de frai de résiliation que sosh demande j'aimerait bien que free me les paye pour venir chez eux merci
Bonjour Portugais59,
il n'y a pas de démarche précise, il faut que vous soyez démarché par téléphone de la part d'une cellule Free qui vous propose cette offre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rocrouzet

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse de la part de FREE suite à ma demande de remboursement des frais de résiliation. Malgré avoir fourni tout les documents nécessaire j'ai reçu cette réponse : "En revanche, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement des frais de résiliation (dans la limite de 100 euros) en l'état. En effet, le justificatif que vous nous avez adressé ne précise nul part des frais de résiliation."
Cependant il est bien précisé sur ma facture : "VOS SERVICES PONCTUELS , Frais de résiliation acquis le 25/03/2015"
Que dois-je faire ?

Cordialement
Romain

mowa

Bonjour rocrouzet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morrien853

donc, pas plus d'infos déjà ?

----------------------------------------------
accessoires galaxy s6 edge coque galaxy s6 edge
« Modifié: 20 April 2015 03:37:02 par morrien853 »

mowa

Bonjour rocrouzet,
je n'ai pas reçu votre num de tél  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour rocrouzet,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de remboursement a été rejetée par le service concerné ==> Remboursement NOK => Manque de détails sur la facture de clôture.
=> Inviter l'abonné à nous faire parvenir les parties manquantes de la facture qui justifient les frais de résiliation.
J'ai remonté une demande à ce propos et j'ai précisé qu'en cas de rejet de cette nouvelle demande, définir ce que l'abonné doit envoyé au juste pour être remboursé de ces frais.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rocrouzet

Bonjour,

Cale va faire 1 mois que le sujet est en cours et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Ou en est le dossier ?

Cordialement
Romain

mowa

Bonjour rocrouzet,
en faisant le suivi de votre demande, je vois que la demande que j'ai remontée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arkim

Bonjour,

Personnellement,  les méthodes commerciales de Free m'interpellent en offrant tout aux nouveaux clients.
J'ai une offre Crystal à 35 euros par mois après un an à 4,99 , je voulais prendre la mini 4K et là accrochez vous bien
" L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Envoi et conditionnement : 19€. " (elle doit être lourde la petite bécane)

Pendant ce temps, sur dealabs.com on explique comment avoir la Mini 4K à 1,99 et on vous rembourse les frais de résiliation .....
Moi je pars chez la concurrence car j'ai l'impression d’être le pigeon de la farce ;-)

Quand je pense aux clients chez free depuis 10 ans .....

freetaker

Bonjour,
Personnellement,  les méthodes commerciales de Free m'interpellent en offrant tout aux nouveaux clients.
J'ai une offre Crystal à 35 euros par mois après un an à 4,99 , je voulais prendre la mini 4K et là accrochez vous bien
" L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Envoi et conditionnement : 19€. " (elle doit être lourde la petite bécane)

Pendant ce temps, sur dealabs.com on explique comment avoir la Mini 4K à 1,99 et on vous rembourse les frais de résiliation .....
Moi je pars chez la concurrence car j'ai l'impression d’être le pigeon de la farce ;-)

Quand je pense aux clients chez free depuis 10 ans .....
Pourtant   vous n'avez  rien  dit  lorsque  Free vous a  livré   la Freebox   crystal alors  que  les  anciens  abonnés qui avaient la  Freebox  V5, quant à eux, ont dû  payer des  frais de migration  pour l'avoir ...

rocrouzet

Bonjour rocrouzet,
en faisant le suivi de votre demande, je vois que la demande que j'ai remontée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle sur le remboursement!
Je commence à croire que vous ne compter pas me rembourser !!
Pouvez vous accélérer les choses.

Merci

arkim

Bonjour,Pourtant   vous n'avez  rien  dit  lorsque  Free vous a  livré   la Freebox   crystal alors  que  les  anciens  abonnés qui avaient la  Freebox  V5, quant à eux, ont dû  payer des  frais de migration  pour l'avoir ...

Je ne travaille pas pour Free donc je ne vois pas le rapport avec votre intervention....Cela vous regarde si vous acceptez de payer ces frais de migration et il vous appartient de partir ailleurs comme moi !

mowa

Bonjour rocrouzet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement que j'ai remontée a été annulée sur la base de rejet de la première demande, le service concerné juge que la facture que vous avez envoyée manque de détails concernant les frais de résiliation et qu'il faut nous faire parvenir les parties manquantes de la facture de clôture qui justifient les frais de résiliation  :-\
Ce sont les informations transmises par le service concerné et mentionnées sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec notre SAV au 3244 service dédommagement afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Paulinefx

Ceci est un gros problème, je pense, est vraiment pas de solution.