gzeunaia

Bloqué !! Colis en cours de préparation
« le: 11 December 2014 09:19:40 »
Bonjour,
ma freebox est bloqué sur l'étape 5. Mon inscription date du 10 novembre et la ligne est active depuis le 26 novembre.
Suite aux appels au 3244 on m'informe que ma freebox sera livré le 05/12/2014. On est le 11/12/2014 et toujours pas de nouvelles.
Par contre j'ai bien eu des nouvelles du services facture qui veut prelevé alors que j'ai pas recu ma freebox.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur la situation.

Technicien408

Re : Bloqué !! Colis en cours de préparation
« Réponse #1 le: 11 December 2014 11:45:21 »
Bonjour gzeunaia,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

yul34

« Réponse #2 le: 11 December 2014 13:37:50 »
bonjour guzenaia et surtout bonjour monsieur le technicien de chez free, donc je suis nouveau ici et j'ai exactement le meme probleme que guzenaia que faire?
j'attend sincerement une reponse merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 December 2014 13:38:59 »
Bonjour yul34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yul34

« Réponse #4 le: 11 December 2014 13:57:34 »
mp envoyer, merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 December 2014 14:18:23 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 December 2014 14:20:48 »
Pareil pour vous guzenaia, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

yul34

Re : Re : Bloqué !! Colis en cours de préparation
« Réponse #7 le: 11 December 2014 14:27:18 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

merci de votre reactivité

cordialement

limk

« Réponse #8 le: 11 December 2014 15:45:07 »
Bonjour,

J'ai également le même problème, la commande est bloqué en étape 5 depuis le 4 : Freebox en cours d'envoi.
Pouvez vous me rensigner svp ?

Technicien408

« Réponse #9 le: 11 December 2014 17:32:28 »
Bonjour limk,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 12 December 2014 15:18:35 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox révoluton est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 29 December 2014 12:20:03 »
Bonjour limk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement