flocon65

Bonjour,
Petite histoire sympa
24 Octobre, plus de réseau puis ER23 sur BOX
25 octobre appel au 3244..
Lettre Recommandé avec Accusé Réception le 04 Novembre --> FREE ne trouve pas trace !
Appels réguliers (10!!)--> il parait que la ligne est débranchée  ==> recablage a faire..
Lettre recommandée le 04 Décembre --> FREE ne trouve pas de trace!!
Hier soir le conseiller me dit que l'incident est cloturé depuis 15jours  :o  - Je rêve...

Pas de réseau mais par contre ils n'ont pas perdu mon RIB...

L'engagement pris par FREE auprès de la Fédératiion des Télécoms avec ARCEP c'est rétablissement en 7 jours + 30€ pour la 1ere semaine de perte de réseau.

Inacceptable, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Quand c'est remis je pars chez Orange meme si c'est 10€ de + par mois

frais: 2 LRAR + 5€ de forfait data mobile + 3h d'appel au 3244  ....