Bonjour, tout nouveau abonné Free , je rencontre déjà un problème concernent la TV, je me permet donc d'utiliser ce forum pour trouver une solution. Voici mon problème:
Depuis le 28 novembre 2014 , je suis abonné Free , j'ai reçu la freebox crystal que j'ai contracté avec un abonnement vente-privée à 2 euros par mois.
Du 28/11/14 au 09/12/14 , tout fonctionnait parfaitement, j'était même très contente de la réception tv par adsl .
Mais depuis hier ( 09/12) , toutes les chaines pixelisent , s'accadent, l'image " bave" .
J'ai tout essayé : redémarrage des 2 boxs , débrancher les boxs et les rebrancher , maintient du bouton power de la télécommande pour que le firmwire se réinstalle, redémarrage des freeplugs.
Mais rien n'y fait j'ai toujours les chaines qui pixelisent et donc je ne peut plus regarder la tv dans ses conditions.
Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait parfaitement pendant 11 jours puis du jour au lendemain, problème.
Mon installation est toujours la même depuis la réception du colis de la freebox. Rien n'a changé. Les 2 boxs se situent dans la même pièce à une distance de 5 mètres.
J'ai remarqué qu'en redémarrant la box 1 ( celle qui est branchée à la prise téléphonique murale ) , la réception des chaines redevient normale ( je pensais avoir résolu le problème mais non ) au bout d'environ 15 minutes de TV , les pixels, saccades .... reviennent .
Si je redemarre la box 2 ( boitier tv ) , pixels sont présent immédiatement.
SVP, pouvez vous résoudre ce problème, car j’étais entièrement satisfait de cette offre vente privé à 2 euros, pendant 11 jours puis à présent la TV est très très pénible à regarder dans ces conditions.
Merci par avance.
C'est la 1ere fois que je poste sur ce forum, donc je ne sais pas si je dois communiquer mes identifiants maintenant . j'attends votre réponse merci !