Julien2807

Pas de connexion fibre
« le: 09 December 2014 16:26:26 »
Bonjour,

J'ai lancé mon inscription à Freebox Fibre Optique le 3 septembre. Je suis passé en étape 6 et ai reçu la Freebox le 6 octobre.
Néanmoins, lorsque j'ai branché la Freebox, elle est restée bloquée en étape 2. J'ai alors appelé la hotline qui a vérifié avec moi les branchements et a ouvert un ticket d'incident.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai bien tenté de rappeler plusieurs fois la hotline et il me disent qu'ils font le nécessaire pour que je sois rappelé dans la soirée. Sans aucun résultat.
Le problème dure depuis plus de 2 mois...
Et pendant ce temps, Free me prélève et je dois demander le remboursement avec un AR à mes frais...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Julien2807

Re : Pas de connexion fibre
« Réponse #1 le: 16 December 2014 13:05:11 »
Personne n'a de piste ?

Kami78

Re : Pas de connexion fibre
« Réponse #2 le: 18 December 2014 10:29:27 »
Pour information, comme le service a été interrompu depuis plus de 30 jours, ton contrat n'existe plus donc tout prélèvement est illégal et les frasi engagés te sont dus. Tu dois absolument révoquer le mandat de prélèvement et changer d'opérateur, en attendant un éventuel remboursement des sommes qu'on te doit, signifiées par une mise en demeure à l'opérateur douteux en question. Tu peux obtenir confirmation de tout ceci auprès d'une association de consommateurs.

Il est tout de même très surprenant que tu attendes deux mois et les juges de proximité ne t'accorderont aucun DI si tu portes l'affaire devant eux. De plus, si tu disposes d'une connexion internet par ADSL chez cet opérateur, tout ce qui précède est à oublier !


Julien2807

Re : Pas de connexion fibre
« Réponse #3 le: 19 December 2014 10:11:37 »
Merci pour votre réponse
J'ai une connexion ADSL chez Bouygues.
Free me dit que rien ne presse puisque j'ai accès au FreeWifi... Je vais résilier en faisant comme vous dites