selujuntu

SAV iphone 5S
« le: 09 December 2014 15:13:30 »
Bonjour, suite a un achat d'occasion acheté chez vous en novmebre 2014, l'iphone 5S présente un probleme d'écran qui se décolle.

J'ai donc appelé APPLE pour voir avec eux et le problème est donc reconnu par eux mais c'est au vendeur de prendre en charge le changement de téléphone selon le Code de la consommation - Article L211-4 qui precise que "Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité."

Suite a un appelle a votre service technique, on m'a demandé d'envoyer un fax avec un certificat de non conformité que j'ai fait faire par APPLE prouvant que le telephone est exempt de defaut lié a ce probleme ce qui prouve que l'écran ce décolle sans qu'il y ai eu impact ou autre, et suite a la recption du fax, je devais recevoir un echange fait par un transporteur qui reprendrais mon telephone contre un neuf de votre part.

J'ai aussi rajouté les identifiants du vendeur ainsi que mon numero de telephone, ainsi qu'un courrier expliquant tout ceci.

Je n'ai a l'heure actuelle et aprés plus de 3 semaines toujours rien recu, on devait me rappeler et cela n'a jamais été fait.
J'ai donc rappelé votre service pour la 5 eme fois ou je tombe a chaque fois sur un nouvel interlocuteur a qui j doit tout re re re raconter et qui ne me donne jamais satisfaction car on doit a chaque fois me rappeler pour confirmation.

J'attends donc rapidement une réponse de votre part car vous etes dans l'obligation de fournir du materiel conforme.

J'attends rapidement de vos nouvelles car j'en suis a plus de 40 euros déboursé en téléphone pour votre SAV.

Merci.



selujuntu

Re : SAV iphone 5S
« Réponse #1 le: 10 December 2014 10:31:07 »
Il y a des moderateurs qui peuvent resoudre ce probleme ou il faut que je m'inscrive sur un autre forum ?
Merci

selujuntu

Re : SAV iphone 5S
« Réponse #2 le: 11 December 2014 16:36:05 »
Ce site dispose t'il de personnes employé par free ou pas ?
Car la ca commence a faire a force d'attendre qu'ils me rappellent ou de les rappeler et a chaque fois re-expliquer ....
Je perd patience...

selujuntu

Re : SAV iphone 5S
« Réponse #3 le: 15 December 2014 07:54:11 »
Quelqu'un est il suceptible de m'aider svp ?
Je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci


selujuntu

Re : SAV iphone 5S
« Réponse #4 le: 16 December 2014 09:48:17 »
On y regle des probleme sur ce forum ou c'est juste pour que les moderateurs de free regarde la misere autour d'eux ?

selujuntu

Re : SAV iphone 5S
« Réponse #5 le: 21 December 2014 11:55:00 »
??????????????