champa

Question abonnement freebox déménagement'
« le: 08 December 2014 07:13:09 »
Bonjour,

Ayant deja un abonnement freebox, j'ai déménagé dans un logement neuf. J'ai alors fait une demande en ligne de déménagement. La demande a été prise en compte, validée par France Télécom cependant cela fait deux semaines maintenant que je suis bloquée a l'étape 4 : en cours de raccordement. J'ai cru comprendre que les délais était 6 a 8 semaines. Vu que j'ai emménagé dans un logement neuf j'aimerai savoir si pour le raccordement cela
Peut se faire à distance ou siun technicien France telecom doit obligatoirement venir au logement pour procéder a cette
Manipulation ? Si c'est le cas, comment pourrais-je le savoir étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone fixe et je doute qu'il puisse deviner le numéro de mon téléphone portable !
Ensuite, j'aimerai savoir si les délais de 6 à 8 semaines sont réels ou si en pratique Ca va plus vite ? Car je ne souhaite pas
Payer pour un service que je n'ai pas pendant un mois.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Question abonnement freebox déménagement'
« Réponse #1 le: 08 December 2014 11:36:37 »
Bonjour champa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 December 2014 17:03:24 »
Bonjour champa,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 15 jours)
    25/11/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 30 December 2014 13:01:55 »
Bonjour champa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez pu avoir accès aux services Free ==>  Date 1ère connexion (factu)    16/12/2014, mais vous rencontrez toujours un souci de débit, une demande d'envoi d'un boitier Freebox Player a bien été validée et ce dernier est bien mis à disposition au point de retrait depuis ce matin.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.