gekaweb

blocage étape 2 - arcep contacté
« le: 06 décembre 2014 08:02:18 »
bonjour,

Je suis abonné Fibre optique et plus aucun accès (étape 2).

Aucune évolution, aucun suivi, tous les jours, des versions différentes du problème et des promesses non tenues
(toutes les conversations avec la hotline ont été enregistrées), un technicien doit passer depuis des semaines et aucun rendez vous n'est pris.

J'ai donc saisi l'Arcep et j'ai l'intention d'en faire un exemple afin que Free apprenne à traiter ses clients comme il se doit.

J'invite tous les abonnés qui ont des problèmes a en faire autant...

lekiteurfou

Re : blocage étape 2 - arcep contacté
« Réponse #1 le: 11 janvier 2015 18:52:27 »
Bonjour,
je suis bloqué depuis le 13/11/2014 alors que tout fonctionnait normalement le veille.
L'ARCEP ne fera rien (j'ai testé).
j'en suis  RAR au service consommateur national de FREE + dossier transmis au Médiateur de la République + UFC Que Choisir qui va lancer une procédure juridique la semaine prochaine après les avoir prévenu la semaine dernière.
FREE va -t-il bouger???

Costy75

Re : blocage étape 2 - arcep contacté
« Réponse #2 le: 06 octobre 2015 22:57:45 »
Je suis dans le même cas que vous depuis 5 semaines. Avez-vous eu des résultats ?