Freenews

Les alertes mail sont de retour sur Freenews
« le: 05 December 2014 19:19:55 »
Dans un précédent article, nous vous informions que nous avions mis fin à notre système d’alertes mail, pour des raisons essentiellement techniques. Le système d’alerte permettant de recevoir un nouvel e-mail à chaque article publié sur Freenews était devenu trop...

Lire l'article

Vincent

Re : Les alertes mail sont de retour sur Freenews
« Réponse #1 le: 05 December 2014 20:52:53 »
Tiens, c'est marrant que vous ayez opté pour le vieillissant feedburner alors que mailchimp est bien plus attractif. Vous pourriez développer les raisons de votre choix? Pour ma part, j'ai testé les 2 et je ne reviendrait pour rien au monde sur feedburner, ne serait-ce que pour éviter à nos lecteurs de saisir un captcha.

cedric

« Réponse #2 le: 06 December 2014 07:09:41 »
Bonjour Vincent,

Le CAPCHA n'est à utiliser une et une seule fois à l'inscription. Ce système a été testé par l'équipe et nous donne entière satisfaction.

Notre choix a été guidé par plusieurs critères techniques mais également financier car, sauf erreur de ma part, la solution que tu proposes est payante, et le coût est loin d'être négligeable pour une association comme la notre. L'ancien système d'envoi de mail dépassait très largement les 2000 inscrits...

Nous rappelons également que nous proposons d'autres alternatives pour nous suivre quotidiennement.

Nul doute que ce choix ravira le plus grand nombre d'entre vous.

herve06

« Réponse #3 le: 06 December 2014 07:26:30 »
Super !
Merci
J'ai aussi les flux RSS, mais ils sont limités à 10.Serait-il possible d'augmenter à 20 ou 25 ?

Bonne continuation

La_Globule

« Réponse #4 le: 09 December 2014 10:02:56 »
Merci !
Même si le mail est un moyen "désuet", il reste universel car tout  le monde n'a pas un compte sur les réseaux sociaux.
En tous cas, ça permet de recevoir les infos en mode "push" (et non pas "pull").
Merci encore d'avoir rétabli cette fonctionnalité.