Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Resiliation.
Rechercher
18 July 2025 12:02:57
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Jérôme2909
Nouveau
Resiliation.
«
le:
03 December 2014 16:22:32 »
Mon problème ressemble a celui de bcp de personnes. Voilà depuis le 25 octobre, j'ai renvoyé ma freebox et la lettre de resiliation a l'adresse suivante : free-service resiliation publidispatch. 6 rue désir Prévost. La grande brèche . 91070 bondoulle. Pour une resiliation immédiate à réception du colis. Celui ci a été réceptionner le 30 octobre 2014 car j'ai reçu l'avis de réception. Depuis aucune nouvelle ma ligne n'est pas résiliée et je suis toujours prélevé. Ce qui n'ait pas normal comment faire....
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Resiliation.
«
Réponse #1 le:
03 December 2014 16:30:18 »
Bonjour Jérôme2909,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #2 le:
03 December 2014 19:09:31 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée à ce propos au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Jérôme2909
Nouveau
«
Réponse #3 le:
03 December 2014 19:24:58 »
Merci pour votre réponse car j'ai déjà paye du 1er au 30 novembre alors que ma demande devait être effective a partir du 31 octobre deplus je tiens a préciser que mon prélèvements automatiques a été arrêter dût a ce problème merci
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #4 le:
04 December 2014 12:33:39 »
Je vous en prie Jérôme2909
et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné afin de vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Jérôme2909
Nouveau
«
Réponse #5 le:
15 December 2014 12:03:11 »
Bonjour , free me réclame 32,98 de facture de décembre alors que ma demande de resiliation date du 31 octobre, free me doit déjà un prelevement de novembre que faire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #6 le:
15 December 2014 18:09:08 »
Bonjour Jérôme2909,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné. Vous serez remboursé du trop perçu et la facture du mois de 12/2014 sera annulée.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. vous recevrez un retour pâr email à ce propos.
Cordialement
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #7 le:
26 December 2014 12:36:35 »
Bonjour Jérôme2909,
Je reciens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Resiliation.