Bruno Free

Fibre à Argenteuil
« le: 02 December 2014 18:29:28 »
Ma cité, 3 immeubles 200appartements environ, a été fibrée en Juillet 2014 et terminée début Septembre. L'opérateur, pour les HLM d'Argenteuil est SFR, qui d'après Degrouptest me propose la fibre à 1Go ... La mutualisation ouverte au 3 septembre se terminera donc dans 2 jours (c'est ce que l'on m'a dit) . Comme d'habitude FREE ne semble pas intéressé, pourtant l'on me fait payer un supplément de mise à disposition de boucle locale, qui devrait être aussi valable pour la fibre. Comment faire, à part migre chez SFR, que je viens  de virer ??
J'ai une Freebox compatible fibre  : la Revolution  - NRO Free STA95 à 1.5km de chez moi
Merci de vos idées
Bruno
PS : C'est un peu parano ici, 3 verifs "captcha" pour envoyer un post !

sebastopaul

Re : Fibre à Argenteuil
« Réponse #1 le: 02 December 2014 22:54:08 »
Sinon vois avec Orange qui eux peuvent proposer des offres en attendant que Free veuille bien se bouger.
Pour des amis qui eux sont passés à la fibre, Free les a appelé pour leur demander le motif de la résiliation, et la réponse de Free pas avant 1 an. Free leur a demandé de patienter 1 an avec 3 méga alors que la fibre propose minimum 500 méga.

Bruno Free

« Réponse #2 le: 03 December 2014 15:30:28 »
Bonjour
Merci pour la réponse mais je viens de changer d'opérateur en Septembre, donc je ne vais pas recommencer.
Le seul opérateur qui propose quelque chose pour la cité est SFR que je viens de virer avec perte  et fracas
Tant pis je resterais avec mes 7mb ce qui est suffisant pour la télé + surf ou autres, Je savais en venant chez FREE que la fibre était un "dream" chez eux, question de politique.
Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres.
Quand à aller chez Orange c'est NON. A 63 balais j'estime que Orange avec tout ce qu'ils ont volé aux gens quand ils s'appelaient PTT ou France Tiroir caisse, ils n'ont pas besoin de mon fric.

Exover

« Réponse #3 le: 11 March 2015 08:45:29 »
Grrrr je VEUX revenir vers free mais Free ne propose pas la fibre alors que je suis Fibré chez SFR et que orange la propose également.

Mais que fou Free bordel a nouille :D :D

Allez on se bouge free on se bouge.