Mahboula

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #50 le: 08 January 2015 15:10:52 »
UP

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #51 le: 12 January 2015 16:44:53 »
Bonjour Mahboula,
Je tiens à vous informer que nous avons reçu votre courrier de rétractation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #52 le: 12 January 2015 16:46:47 »

Y en a qui on de la chance...
Nous le 6  janvier.. Inscris le 28/11... Câbler le 10/12 et depuis toujours rien...
Dois je en rire...

Bonjour eilyas,
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 28 minutes
Heure de la box : 12/01/2015 17:40:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

fbx16333058

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #53 le: 13 January 2015 08:40:02 »
Bonjour
j ai le mm problème j ai fait une demande d inscription auprès de free le 5 01 2015 j ai bien reçu le mail de confirmation pour mon inscription avec mes identifiant ça fait 1 semaine maintenant que je suis tjs à l étape 1 j ai d voisins qui sont chez free ds mon bâtiment et qu'il mon dit que ça leur paraît long pour l'étape 2 sur 4 voisins sur mon palier 3 sont chez free et mon dit que c t très rapide mais je commence à douter car j attend pour pouvoir résilier chez sfr sans perdre la connection mais je me suis rendu compte que ds la commune d à côté on est 2 à avoir le mm numéro de téléphone fixe je ne comprend pas comment est ce possible j espère que ça ne jouera pas sur mon installation
merci d avance de votre aide


mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #54 le: 13 January 2015 11:50:56 »
Bonjour fbx16333058,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

boris7675

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #55 le: 13 January 2015 13:21:59 »
Bonjour,

J’espère que je vais avoir des bonnes nouvelles concernant ma demande de résiliation au même titre que Mahboula vu que l’accusé de réception est arrivé avec un jour d’écart.

Merci, cordialement

boris7675

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #56 le: 14 January 2015 15:57:06 »
Bonjour,

Il semblerait que ma résiliation soit effective.
Maintenant lorsque je me connecte sur l'interface abonné Free j'ai: "Votre compte Freebox a été résilié le 14/01/2015"
Du coup Technicien408 pouvez vous me confirmer que tout est bon est que j'en ai fini?

Merci par avance, cordialement


boris7675

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #57 le: 15 January 2015 09:56:29 »
Bonjour,

Je me répond à moi même.
J'ai reçu un mail de Free avec en pièce jointe la confirmation de la résiliation sans aucun frais et sans aucune activation du service.
Du coup pour moi l'aventure avec Free est fini et c'est tant mieux.
Je remercie les techniciens Free pour leur assistance et je souhaites bon courage aux abonnées qui galère.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #58 le: 15 January 2015 18:44:52 »
Bonsoir boris7675,
Je vous confirme en effet la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx16333058

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #59 le: 16 January 2015 07:15:20 »
Bonjour
je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu d nouvelles par rapport à mon dossier à quand l étape 2 ??????
Je ne comprends pas pourquoi c aussi long
je c il faut attendre mais depuis le 5 janvier ça fait long sur tt que g d collègues qui ont souscrit à la mm offre vp qui sont déjà opérationel et on habite juste à cote A qq bâtiment d écart en fait 3 bâtiment moi encore à letape 1 et eux déjà relier
merci de me dire exaclément ce qu'il en ai elle c inscrite le 6 01 donc ......
merci d avance

EJ94

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #60 le: 16 January 2015 18:27:32 »
Bonjour,

16 janvier
Toujours rien..
Pour rappel : inscription le 28/11 et pose boîtier fibre le 10/12014
Toujours bloqué
Je me surprend par mon calme et se sens de l'humour..
Avez vous des nouvelles à me donner ?

Merci
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #61 le: 27 January 2015 12:37:12 »
Bonjour Mahboula,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que demande de rétractation a bien été prise en compte. La résiliation de votre compte d'abonnement a été enregistrée le 25/01/2015.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #62 le: 11 February 2015 13:14:01 »
Bonour EJ94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé à l'offre fibre optique.
Par ailleurs,  l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

jeutaime

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #63 le: 11 February 2015 20:07:04 »
Bonjour,
J'ai été bloqué sur l'étape 5 depuis le 6/01, puis je suis passé à l'étape 6 le 7/02, soit un mois après, mais ce n'est pas pour autant que je reçois la freebox. Ce n'est qu'aujourd'hui le 11/02 que j'ai reçu la box, soit 36 jours après l'inscription à VP.
Bon courage à tous.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #64 le: 12 February 2015 17:48:54 »
Effectivement jeutaime, la livraison de votre freebox a été effectuée hier. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement