Mathi83

Ndi 15848579,  bonjour j'en ai raz le bol pour être polie !!!!! Inscrit depuis le 19 septembre.Cela fait 2 mois et demi que je suis à l'étape 4:votre ligne et en cours de raccordement. J'avais une saturation de réseau.la date de fin de saturation était prévu pour le 28 novembre. Le réseau a été desaturé le 14 novembre j'ai vu les techniciens qui ont fait les travaux et un boîtier tout neuf telecom a était mis en place sur mon poteau électrique .depuis le 28 novembre j'appelle le service incompétent de free qui forcément me dit jamais la même chose un coup la situation est débloqué l'autre coup on a pas de nouvel on fait une relance!!!en plus dans se service client  on me dit faut patienter!!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre je veux que ma situation ce débloque très très rapidement!!!!!!!!!!!!ils sont incapables de gérer leur client .!!!!!!!!
Modération : je comprends votre énervement mais attention à vos propos
« Modifié: 02 December 2014 23:59:35 par sebastien »

sebdu340110

Re : A l'étape 4 depuis 2 mois et demi!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 02 December 2014 14:30:07 »
bonjour  Mathi83.
C'est bien vrai, mais en sachant que free propose des forfait les moins couteux, leurs frais d'engagement sont tout autant moins couteux.
S'ils verser un part plus importante a FT, le services litiges serais plus court mais le forfais plus chère.
Il n’empêche que le services client n'est pas au point et qu'il serait facile de le porter à  l'erreur vu la communication qu'ils applique.
Nous communications téléphonique(3244 incompétent au renseignement mais sur-compétant dans la mises en attente)  sont bien enregistre et conserver un certains temps, mais malheureusement il n'est pas utile à free, car il ne regarde que le point de vu juridique.
A savoir également que free possède la plus grosse part de marche de litige, procès et dépôt de plainte(51%).
Bonne "patience" comme moi qui communique sur un réseau freewifi depuis hier, enfin sans rien depuis le 12 novembre.

sebastopaul

Re : A l'étape 4 depuis 2 mois et demi!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 03 December 2014 00:09:31 »
Juste pour dire sur le fait de la saturation du réseau FT, il est clair qu'Orange ne se presse pas pour débloquer la situation. Orange joue sur le juridique dans ce cas et comme beaucoup maintenant on n'a plus besoin de ligne analogique et donc on passe directement par un abonnement internet. Sauf qu'en cas de saturation de réseau ce qui a été le cas s'il faut créer des réseaux en plus pour créer 3 accès internet (c'est un exemple) chez free ou un autre opérateur, Orange n'est pas dans l'obligation de faire les travaux dans l'urgence.
Orange par contre a obligation pour une ligne analogique de débloquer la situation car c'est un droit universelle. Je ne dis pas qu'il va faire les travaux dans les 8 jours si c'est saturé, mais une personne qui ouvre un accès analogique est prioritaire sur de l'internet.

Maintenant concernant le SAV Free rien à dire de plus.