maya26

Bonjour , voilà depuis hier soir vers 18h00 un gros problème avec Freebox dès que je suis au téléphone quelque minutes après TV arrêt sur image
plus de téléphone
plus de connexion internet
plus rien
et quand je raccroche le téléphone je dois attendre quelque minutes pour que la connexion se remets a fonctionner
et maintenant cela recommence depuis 18h30 mais je suis pas au téléphone !!!!
Que dois je faire pour que j 'ai plus ce problème ????
merci pours vos réponses  >:( >:(

michel45

sebastopaul

Un souci de box à mon avis, si tu as possibilité de tester avec une autre modem sinon appeler le 3244 et attendre le déplacement du technicien Free.

sarak

bonjour a tous

j'ai fait un ticket incident le 28 NOV 2014 car suite a un gros orage ma freebox est bloqué sur l etape 2 je n ai plus de téléphone donc je ne peux pas appeler le 3244 est je n ai tjrs pas de nouvelles de free
please help me
j ai vraiment besoin de mon tel fixe et de ma connection

Merci bonne journée

brunoz62

Bonjour,
je suis chez Free depuis le 11 novembre, le service a été fonctionnel jusqu'au samedi suivant, depuis, des décrochages à répétition!!!!des connexions qui durent maxi 10 minutes. le 3244 ne sert à rien!!!!! sauf à y laisser quelques €uros, puisqu' obligé d'appeler d'une autre ligne, c'est une mécanique bien huilée.
Un ticket ouvert depuis le 23/11, et, toujours rien!!!!
Je précise que j'ai été démarché par Free, la charmante commerciale m' avait confirmé, "vous verrez, vous n'aurez plus envie de changer"!! TRIPLE LOL Je n'avais pas ces problèmes avec SFR!
Je constate en voyant tous ces messages que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Pour ceux que ça intéresse, une page Facebook a été ouverte: internet free bien ou pas, ou vous pouvez laisser vos commentaires et partager avec d'autres.
brunoz62

Florent64

Problème de television
« Réponse #5 le: 08 December 2014 20:22:21 »
Bonjour, voilà 3 semaines que ma television ne fonctionne pas bien. 4 soirs de suite je contacte le "service client" qui soit disant sont saturés en appel donc coupe l'appel.           Avec free on paye moins cher soi disant mais au vu du service client tout s'explique... Moi pendant ce temps je paye mes factures avec mes options qui ne fonctionne pas.
Peut etre que les conseillers a la concurrence sont un peu plus disponibles.