gekaweb

etape 2 depuis 10 jours (fibre)
« le: 01 December 2014 17:21:28 »
Bonjour
Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,
Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été
résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre

Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités
pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN

J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,
car le probleme reste collectif ,

Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne
que j'ai en ligne

Je ne sais plus quoi faire.
Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?

En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala
et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites
qui rapportent leur freebox pour resilier

geraldine.beineix

Re : etape 2 depuis 10 jours (fibre)
« Réponse #1 le: 04 December 2014 13:59:42 »
Comment avez-vous fait pour avoir un technicien au téléphone ? J'ai téléphoné au 3244 mais je n'ai que des serveurs vocaux !!! Et j'ai le même problème que vous ...

lekiteurfou

Re : etape 2 depuis 10 jours (fibre)
« Réponse #2 le: 10 December 2014 18:03:17 »
Bonjour,
idem avec moi depuis le 13/11.
relance au moins 2 fois par semaines pour ...... rien.
menace e résilier ... 2 mois gratuit obtenu mais pas le bout du nez d'un technicien ...
Font-ils gréve???