cissou 13

copier fichiers pc sur serveur freebox
« le: 29 November 2014 15:55:06 »
Bonjour à tous,
je viens de faire changer mon serveur freebox suite à un soucis d'affichage sur l'ancien. j'ai installé le serveur sans problème, mais lorsque
je veux remettre les fichiers sur le disque dur  je ne peux plus le faire en passant par windows, je suis obligé de passer par freebos os, ce qui ne simplifie pas
le truc (impossible de copier plusieurs fichiers à la fois, impossible de transférer des gros fichiers un film HD 1080 par exemple). j'ai appelé les service clients qui m'a dit que c'était comme ça maintenant suite à une mise à jour. ce qui me gène un peu c'est que ce matin encore j'ai pu copier et effacer des fichiers sur mon ancien serveur.
j'ai un petit doute sur ce que m'a dit le conseiller quelqu'un peut confirmer?
Merci pour vos réponses

cissou 13

Re : copier fichiers pc sur serveur freebox
« Réponse #1 le: 30 November 2014 17:23:07 »
Bonjour,
j'avais raison d'avoir des doutes sur ce que m'a dit le conseiller. J'ai fait d'autres recherches sur google et j'ai fini par trouver
la solution. Pour ceux que ça pourrait intéresser la voici
freebox os, paramètres de la freebox, mode avancé, partage des fichiers, partage windows, désactiver le partage,
enregistrer, réactiver le partage et enregistrer.
conclusion il vaut mieux appeler le service clients en semaine, car il me semble que les conseillers de la hotline externalisée sont très courtois
mais pas super compétents.