14217669

Bonjour,

Je vous contact car je suis dans l'impossibilité de me rendre sur mon compte puisque la résiliation a été prise en compte le 7 novembre.
J'ai beau essayer avec mon numéro de téléphone 0973602056, mon numéro de ligne 0475086698 ou mon identifiant 14217669, aucun ne fonctionne.
Je suis inquiet, car j'ai déposé mon colis complet avec les freebox et tous les câbles, dans la boîte d'origine (comme demandé) avec le bon que vous m'avez envoyé, dans le relais que vous m'avez donné. C'était le 3 Novembre 2014. Au même moment j'ai envoyé la demande de résiliation avec accusé reception, que vous avez reçu le 7/11/14, soit 4 jours après.
Comment se fait-il que je n'ai aucune nouvelles de ce colis qui a pourtant été déposé le même jour, soit le 3 Novembre 2014 et devrait être arrivé chez vous depuis presque 3 semaines?
Etant à l'étranger pour quelques semaines je ne peux vous appeler car le numéro de free ne peut être composé que depuis la France.
De plus, je dois clôturer mon compte bancaire et je ne peux le faire tant que vous ne m'avez pas prélevé les 49€ de résiliation, ce qui me contraint à garder ce compte dont je n'ai pas besoin.

J'aimerais à présent pouvoir en finir avec cet abonnement et de régler au plus vite cette situation qui dure depuis début novembre et avoir des nouvelles de ce colis!

Merci de prendre en compte ma requête rapidement et/ou de me permettre d'accéder à mon compte free si c'est necessaire pour l'avancée de mon dossier.
Cordialement,

Rémi Declairieux (et non pas Declairiaux comme il est marqué sur ma facture !)

Saxophile

Re : problème avec mon renvoi de freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 27 November 2014 14:36:46 »
Freenews n'est pas Free. Essaye du côté de l'ADUF