Bonjour,
Je vais vous raconter ma mésaventure avec free:
Avant, j'ai été chez SFR. Un jour, on m'avait dit que free était plus sérieux, meilleur, ... Je change donc d'opérateur vers le mois de juin dernier.
Au mois de juillet je déménage, chez free on m'avait dit: pas de problème, il suffit de faire la demande. Je leur dit: mais l'appart' n'est pas connecté. Et on me rétorque: pas de soucis.
Donc, voilà mon histoire qui commence depuis:
Depuis le mois de juillet, je suis en attente de la construction de ma ligne!!!!
Hier, il y avait enfin un technicien france telecom qui est passé; mais il m'avait dit qu'il ne pouvait pas construire la ligne, ..... car il y avait pas de ligne déjà et que ça nécessiterait peut être de creuser. Pourquoi free ne le lui a pas transmis TOUTES les infos? Je ne sais point!
Je lui dis: je fais comment.
Réponse: il faut recontacter free qui va recontacter france telecom qui à son tour va me recontacter pour reprendre un RDV!!!!
Je contacte donc free. Réponse: c'est à france télécom de vous recontacter!!!
Je suis entrain d'attendre. J'attends, j'attendais, j'ai attendu, je vais encore attendre!!!
La question qui se pose: dois-je encore attendre? Combien? Pourquoi?
Je pense qu'il ne faut plus attendre, et qu'il est temps de résilier mon contrat chez free. Je vais encore leur donner une petit semaine, après: ça sera fini et à jamais avec free, tous mes abonnements le seront, et je vais conseiller à TOUTES les personnes que je connais de faire de même!
A bon entendeur, salut!