dc.net

abonnement FREE mobile
« le: 02 October 2014 12:58:57 »
bonjour,
COMBIEN DE TEMPS je peux attendre pour recevoir ma carte sim nano par abonnement internet ?
COMBIEN DE TEMPS je peux attendre pour recevoir ma carte sim nano par abonnement FREE CENTERS ?

bon il est claire que mes problèmes de FREE ADSL FreeBox révolution V6,
ils auraient pus m'échaudé,
il n'en est rien !
j'ai pus constaté que Free avait œuvré dans le bon sens sur ma ligne, ce n'est pas parfait,
peu mieux faire mais au moins il y a quelque chose qui a été fait.

Après moulte mois de tergiversation sur le choix d'un mobile et d'un prestataire mobile
aujourd'hui je suis chez sosh a 5 € et a un vieux téléphone qui joue trés bien son rôle,
il est claire comme de l'eau de roche est transparente
que FREE est le prestataire de mobile internet idéale pour moi !

oui, il y a des problèmes et c'est sur j'aurais comme beaucoup des problèmes de réseaux, de débits ou autre
en espérant qu'il y en est le moins possible et que la qualité du réseau 4G Free s'améliore

Mais franchement 15€ par mois, je pense que cela peu vraiment le faire alors que les autres opérateur
propose 19 24 39 42 52 74 90 à 140 € par mois d'abonnement pour 3 à 12Go de transfert.
et tous le monde prend des forfaits avec leur téléphone ce que je trouve complètement débile
car vous payez 2 fois le prix de l'appareil en abonnement téléphonique,

et je trouve encore plus stupide de prendre une version 16 Go pour ensuite ^être obligé de passer les clouds pour tranférer vos données ce qui EXPLOSE vos FORFAITS
les malins !

DE Source sur je peux vous dire que les opérateurs SFR ORANGE BOUYGUES REd/sosh/b&You/
se font DES Co...en OR monstreuses avec ces forfaits téléphoniques et ce n'est rien de le dire.

Je vais donc je pense adopter une stratégie plus softs sur le choix d'un abonnement MOBILE
en espérant que cela ira quand même bien au niveau de la réception et des transferts,
je suis dans les yvelines

brian o connor

Re : abonnement FREE mobile
« Réponse #1 le: 04 October 2014 11:19:18 »
Salut.

Tu oublies qu'il y a des téléphones 16go avec ports de carte sd.

ludo952

« Réponse #2 le: 06 October 2014 06:54:00 »
je me suis dit pareil. Forfait equivalent 2 fois moins chère pourquoi pas tenter et bien je regrette aujourd'hui car pour ma part ok forfait 2 fois mois chère mais service deux fois moins performant aussi. Free a fait une offre allechante il y a un an. Galaxy S4 179€ et forfait tout illimité avec 6 Go d'internet pour 35.99euro par mois, le seul quoack c'est que bien evidement c'est un engagement sur 24 mois. cela fait maintenant donc plus d'un an que je me bas avec mon forfait pour pouvoir utiliser ce que je paye. Dans la réalité je ne reussi dans le meilleur des cas à utiliser a peine 3Go et encore c'est parceque je peine et je persiste et que par exemple il me faut deux fois plus de Go pour télécharger une application vu le temps que ca mets et bien evidement arriver à 80-85% ca plante donc il faut recommencer. Tout ca bien evidemment free s'en fou et la réponse qu'ils sont capable de donner c'est que c'est un problème environnemental donc en faite pour utiliser free attention il faut etre dehors sans vent sans personne autour qui utiliser le réseaux sans micro-onde a coté de soit (car c bien connu je me balade toujours avec mon micro onde) qu'il fasse beau et peu etre que vous pourrez telecharger une application en qq minutes au lieu de qq heure.

brian o connor

« Réponse #3 le: 06 October 2014 10:20:45 »
Essaye de DL tes applications sur des antennes free au lieu de celle d'orange pour tester.

fabfree

« Réponse #4 le: 06 October 2014 10:41:12 »
On peut aussi, du moins dans Android, ne faire que les mises à jour des applications sous WIFI exclusivement.

brian o connor

« Réponse #5 le: 06 October 2014 11:34:21 »
Oui. ;)

ludo952

« Réponse #6 le: 06 October 2014 13:46:36 »
peu d'antenne free dans ma région et même sur antenne free c'est lent, même si effectivement c plus rapide quand meme que sur antenne orange. Telecharger les apps via wifi? bah oui certe c'est une bonne solution mais contourner le piètre service que propose free par autre chose n'empeche pas que le reseau free est deplorable à aujourd'hui. Je paye 35.99€ pour a peine l'utilisation d'un forfait à 15.99€ donc pour moi oui c'est du foutage de gueule de la part de free.

vicolachips

« Réponse #7 le: 23 October 2014 18:52:12 »
Tiens tiens, encore quelqu'un d'insatisfait. Un de plus !! Free se moque de nous et en tant qu'ancien client, je ne regrette en aucun cas d'avoir changé ! Depuis que je suis chez B&YOU, c'est le rêve avec la 4G qui passe de partout ! Alors n'hésitez pas une seconde : cassez-vous ! C'est l'avantage du sans engagement non ? Faites comme moi, j'ai comparé les forfaits via un comparateur de forfaits mobiles et j'ai choisi B&YOU à 24,99 € et 5 Go en 4G. Maintenant je jubile quand d'autres se plaignent chez Free ...

ludo952

« Réponse #8 le: 27 October 2014 06:40:52 »
Je n'attend que ca de pouvoir partir de chez free mais malheureusement je suis encore engagé. J'attend la réponse du médiateur des télécoms et je me barre. Pour avoir fait un petit comparatif il n'y a pas longtemps chez orange. Un forfait certe qu'avec 3 Go (mais en meme temps là j'ai que 3 Go vu que j'arrive pas aller plus haut) et bien si je prend abo avec téléphone Sony Z3 ce téléphone me coutera au final 300€ au lieu de 690€ cela reste avantageux mais bon il faut encore que free me lache la grappe et me laisse partir sans frais.