matheousse

freebox envoyer pas d'accusé de réception reçu
« le: 19 October 2014 17:20:27 »
Bonjour, j'ai envoyer ma freebox mais j'ai recu aucun avis d'accusé de réception.

Merci pour votre aide

tel 0450419245

Thibault

Re : freebox envoyer pas d'accusé de réception reçu
« Réponse #1 le: 19 October 2014 18:15:44 »
La poste met environ 15 jours pour envoyer l'accusé de réception après la livraison.

javataha

Re : freebox envoyer pas d'accusé de réception reçu
« Réponse #2 le: 19 October 2014 18:35:30 »
t'a envoyé la fbx quand?

mowa

Re : freebox envoyer pas d'accusé de réception reçu
« Réponse #3 le: 20 October 2014 10:39:26 »
Bonjour matheousse,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié ==> Date de résiliation 07/10/2014
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 01/10/2014 : La poste Client , sur cette base j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.