perezma49

Bonjour,

Ma Freebox et bloquée à l'étape 2/3 depuis le 18/9/14 suite à un orage, la foudre est tombée tout prêt de chez moi est a fait disjoncter mon boitier électrique. Grace à mon Smartphone je suis allé sur mon interface free, j'ai répondu aux questions posées et j'ai ouvert un ticket d'incident.

Depuis au niveau du suivi du ticket j'ai ça :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

19/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 

19/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 

19/09/2014
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Depuis je n'ai donc plus d'internet, de téléphone ni de télé.
Pour la télé ce n'est pas grave je peux m'en passer mais pour l'internet et le téléphone cela est plus que gênant.

J'ai tenté d'avoir des précisions sur l'avancement de la demande de correction en appelant le 3244 avec mon téléphone portable, mais impossible d'avoir une personne au bout de fil. Je suis renvoyé à la consultation du suivi ticket d'incident.

Si quelqu'un peux me dire comment faire pour accélérer la résolution du problème ou du moins comment faire pour avoir des infos sur l'avancement des travaux mis en œuvre je le remercie d'avance.

Je suis comédien et j'ai vraiment besoin du net et du téléphone.

Merci à tous





sebastopaul

Bonjour,
As tu essayé ta freebox chez un voisin avant de signaler le souci ?

Un GAMOT c'est un délai de 15 jours. Un échange de box 72 heures. Donc il faut toujours essayer sa box avant surtout suite à un orage.

perezma49

bonsoir,
Merci pour la réponse.
Non, je n'est pas testé la Freebox chez quelqu'un d'autre.
J'irai la tester demain chez un ami et je vous dirai le résultat.



sebastopaul

Si elle reste bloqué comme chez toi, c'est la box qui est naze, il faut demander l'échange ou si tu n'es pas loin d'un free center il teste la box et si c'est ça demande l'échange.


perezma49

Bonjour,
je réponds avec un peu de retard, cause pas d'internet.
Freebox testée chez mes parents, reste bloquée sur 2.
Si j'ai bien compris cela veut dire qu'elle est naze et qu'il faut demander l'échange ou me rendre dans un free center pour qu'ils testent la box et si c'est ça demande l'échange.
Je vais donc aller au free center 8 rue de la Ville l'Evêque à Paris qui est le plus proche de chez moi.

Merci

sebastopaul

Bonjour,
je réponds avec un peu de retard, cause pas d'internet.
Freebox testée chez mes parents, reste bloquée sur 2.
Si j'ai bien compris cela veut dire qu'elle est naze et qu'il faut demander l'échange ou me rendre dans un free center pour qu'ils testent la box et si c'est ça demande l'échange.
Je vais donc aller au free center 8 rue de la Ville l'Evêque à Paris qui est le plus proche de chez moi.

Merci

Ou sinon tu branches un modem Free chez toi, une fois qu'il trouve la connexion (er80) tu appelles Free tu leur dit qu'avec un autre modem il se connecte. Ils verront le modem et valideront l'échange.