marinaa61

RESILIATION FREEBOX
« le: 18 September 2014 15:04:53 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation de ma Freebox avec formulaire et renvoi de matériel. (non pas que je ne sois pas satisfaite de free au contraire, mais obligée de déménager chez mon mari qui a déjà internet).

J'ai envoyé en colissimo recommandé le 10/09, avec le numéro de suivi j'ai vu que le colis a été livré le 11/09. De mon côté aucun retour d'accusé réception, aucun mail de free, rien qui n'apparait dans mon espace client.

J'ai eu au téléphone le 12/09 quelqu'un de free qui m'a appelée pour tout autre chose pour savoir si j'étais satisfaite de free, mais il n'était pas au courant de ma résiliation, il m'a dit que si je n'avais pas de msg dans mon interface d'ici le 15 il faudrait que je m'inquiète.

Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu ma demande de résiliation ainsi que le matériel, et quand la résiliation sera effective ?

Je vous remercie par avance,

Technicien408

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #1 le: 18 September 2014 18:58:13 »
Bonjour marinaa61,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

marinaa61

« Réponse #2 le: 23 September 2014 11:05:33 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP depuis plusieurs mais aucune réponse de votre part ni en MP ni dans mon statut.

?????? Y a-t'il quelqu'un chez free ?

marinaa61

« Réponse #3 le: 25 September 2014 09:47:07 »
Reçu un mail de la part de FREE, résiliation effective à partir du 24/09 !!!!

Ce sont vraiment des arnaqueurs ! Ma résiliation + matériel ont été réceptionnés le 11/09 et je devrais payer jusqu'au 24/09 !!!

Prélevée le 02/09 pour tout le mois de septembre, Free me doit  environ 25 € (du 11 au 30/09) et je ne vais pas laisser passez ça !

Faudrait que tous ceux qui veulent s'abonner à FREE viennent faire un tour sur ce forum ils déchanteraient très vite !!

Je suis en colère ! combien de personnes ne disent rien, et FREE se fait de l'argent à chaque résiliation en ne respectant pas les dates !

morfyne

« Réponse #4 le: 25 September 2014 10:40:08 »
C'est clair !! Je suis tout à fait d'accord.
Personnellement je suis un peu dans le même cas, ils m'ont prélevé abusivement l'intégralité du mois de juillet alors que Free a receptionné mon courrier de résiliation ET le matériel complet le 30 juin !
Je suis totalement certains que de nombreuses personnes sont dans le même cas que nous et ne le savent même pas..
C'est honteux...

PierreAime

« Réponse #5 le: 29 September 2014 16:12:40 »
Bonjour chères amis colèriques de Free,

Je vous rejoins dans votre clan ;).
Pour ma part, résiliation immédiate effectué depuis le 01/05/2014 par internet. Confirmé par Free mi juillet quand j'ai vu que le mois de mai et juin complet ont été débités.
Depuis j'attends mon remboursement de mai et juin après plusieurs relances et courrier. Maintenant, ils me disent qu'il ne rembourseront qu'1/2 mois de mai + moi juin !
J'aurais dû écouté ma femme depuis le début qui me conseillé d'aller chez SFR. Depuis ça roule nickel !