Bonjour,
Fin décembre 2015, j'ai décidé de résilier mon abonnement Freebox Révolution. J'ai donc contacté Free pour faire le nécessaire. J'ai suivi la procédure demandée : j'ai envoyé l'ensemble du matériel et un courrier de demande de résiliation immédiate à réception de celui-ci. Ce courrier a été posté en lettre suivie le 28/12/2015 et a été réceptionné par Free le 31/12/2015.
Or, Free m'a envoyé un e-mail indiquant une résiliation à la date du 6 janvier 2016, ce qui a impliqué un prélèvement de 37,97 euros correspondant au mois de janvier 2016. Je conteste cette facture qui a été générée après la date de réception de mon courrier de résiliation, soit le 31/12/2015.
J'ai téléphoné à Free après avoir découvert cette facture. L'on m'a demandé d'envoyer un courrier au service Réclamation de Free avec mes identifiants et la preuve de la réception du courrier au 31/12/2015, ce que j'ai fait le 8 janvier 2016. Aujourd'hui, nous sommes le 12 avril et je n'ai reçu aucune réponse...
Est-ce qu'une personne compétente pourrait résoudre cette affaire ? C'est-à-dire me dire où en est le traitement de mon dossier, et faire le nécessaire pour me rembourser la somme injustement prélevée ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour vous fournir les éléments nécessaires (identifiants et numéro de ligne).
Cordialement,
LaetitiaB