nicodidine

déménagement :
« le: 26 February 2014 22:56:40 »
Bonjour, lors demande de déménagement  chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter la hotline.
J'ai fait ma demande par téléphone, et le technicien a retrouvé un numéro de tel correspondant à un ancien locataire mais qui n'est pas le dernier occupant.
Le fait que ce soit une maison, limitait l'erreur de numéro.
Mais je suis bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
J'ai contacté la hotline comme demandé. On m'a dit que c'était un triple rejet de FT dans la meme journée donc un bug et que tout rentrera dans l'ordre mercredi matin. Mais après consultation ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 3 et rien n'a bougé. :-\
C'est mort pour avoir internet ce week-end à la maison :'(


sebastopaul

Re : déménagement :
« Réponse #1 le: 26 February 2014 23:28:00 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

nicodidine

Re : déménagement :
« Réponse #2 le: 27 February 2014 11:06:50 »
Merci,
Je viens d'envoyer un MP à MOWA

Yannick33

Re : déménagement :
« Réponse #3 le: 27 February 2014 11:16:26 »
Bonjour.
Même problème pour ma part, dire que j'ai négocié 3 jours de déménagement avec mon boss en lui assurant que je pourrait bosser depuis la nouvelle maison :-\
Pour ma part, j'ai contacté technicien408, en espérant que ça fasse bouger les choses :P
@+

Yannick


Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #4 le: 27 February 2014 13:04:02 »
Bonjour Yannick33,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic ;)
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90030.250.html
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #5 le: 27 February 2014 15:20:03 »
Bonjour nicodidine,
Suite à votre MP, je tiens à vous informer qu'une demande de correction a été effectuée sur votre ligne et l'opération du cablage a été relancée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

nicodidine

Re : déménagement :
« Réponse #6 le: 27 February 2014 17:16:28 »
effectivement, je suis repassé à l'étape 1... :o espérons que ça va bien se dérouler cette fois  :-\
Merci pour votre réactivité ! ;)


Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #7 le: 27 February 2014 17:17:23 »
Je vous en prie nicodidine ;)
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : déménagement :
« Réponse #8 le: 01 March 2014 11:27:07 »
Bonjour nicodidine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes déjà à l'étape 4, votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour) ==> 28/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicodidine

Re : déménagement :
« Réponse #9 le: 06 March 2014 23:24:39 »
 :D
Ca y est ! j'ai enfin internet depuis aujourd’hui dans mon nouveau logement ! Ca fait du bien !
Après une semaine !
Il ne reste plus qu'à attendre la Revolution !  :P
Merci à vous !

Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #10 le: 07 March 2014 11:15:27 »
Bonjour nicodidine,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier le 06/03/2014. Vous pouvez brancher votre freebox HDV5 que vous avez gardé suite à votre déménagement en attendant la réception de votre freebox révolution.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : déménagement :
« Réponse #11 le: 08 March 2014 12:47:00 »
Bonjour nicodidine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 06/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==>   Date 1ère connexion (factu)    06/03/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    21 heures
Heure de la box :    08/03/2014 13:43:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



nicodidine

Re : déménagement :
« Réponse #12 le: 09 March 2014 16:59:11 »
 :) merci à vous deux !
J'attends la V6 avec impatience ! 8)

mowa

Re : déménagement :
« Réponse #13 le: 10 March 2014 11:12:00 »
Je vous en prie nicodidine ;)
Je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : déménagement :
« Réponse #14 le: 10 March 2014 13:19:25 »
:) merci à vous deux !
J'attends la V6 avec impatience ! 8)

Je vous en prie nicodidine :)
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours. Je vous envoie par MP, le numéro de trakcing de votre colis afin que vous puissiez faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #15 le: 12 March 2014 18:34:51 »
Bonjour nicodidine,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 13/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement :
« Réponse #16 le: 19 March 2014 13:07:26 »
Bonjour nicodidine,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier. La livraison de votre freebox révolution a eu lieu le Vendredi,  14/03/2014. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 48 minutes
Heure de la box : 19/03/2014 14:03:51
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement