Manix

Résiliation non prise en compte
« le: 13 February 2014 19:55:38 »
Bonjour,

j'ai effectué ma résiliation fin septembre 2013, avec le formulaire télécharger sur mon espace client.

Les box ont été envoyé en même temps que le formulaire, en un seul colis(avec l'enveloppe contenant le formulaire scotché dessus), en recommandé avec accusé de réception.

Accusé de réception revenue de chez free. Mais comme par hasard on continue de me prélevé tout les mois, mais aucun frais de résiliation pour le moment.
Du coup en novembre je fais opposition a tout prélèvement venant de FREE car je ne suis pas une vache à lait, je ne vais pas payer pour des services alors que je n'ai plus rien à voir avec ce fournisseur.

Aujourd'hui je reçois une lettre d'une société de recouvrement comme quoi je dois la somme de 132,42 à free. Somme que je payerais pas.

Que faut'il faire pour enfin être résilié? Vu que le service client montre son incompétence la plus totale pour accéder au demande des consommateurs, je me demande?

Si il faut payer les frais de résiliation je le ferais, mais que l'on puisse clore ce dossier.

Merci

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 14 February 2014 12:50:01 »
Bonjour Manix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 February 2014 16:25:21 »
Bonjour Manix,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je remonte une demande à ce propos du moment qu'on a bien réceptionné votre colis le  => => 02/10/2013 : La poste Client
Formulaire de résiliation édité le 25/09/2013 21:21:20 [à réception du formulaire]
J'ai aussi demander le remboursement du mois d'Octobre 2013 ainsi que l'annulation des factures générées après cette date, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 18 February 2014 12:07:06 »
Bonjour Manix,
voilà que tout est bien rentré dans l'ordre ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)
Date de résiliation    18/02/2014
Nous consentons à un remboursement d'un montant total de 32.98 euros, correspondant à la mensualité
de base et l'option d'appels vers les mobiles du mois d'octobre 2013.
Ce remboursement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre ancien abonnement Free Haut Débit.
De plus, nous consentons à une annulation totale des factures des mois de novembre 2013 à février 2014, soit un montant total de 157.90 euros. Si vous avez reçu des relances à ce sujet, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
D'autre part, nous vous informons que des frais de résiliation (49 euros) seront facturés au mois de mars 2014, conformément aux Conditions Générales de Vente. Ceux-ci ne sont remboursables que dans le cadre d'un déménagement avec réabonnement Free Haut Débit, si effectué dans les 3 mois suivant la résiliation et à la même offre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.