Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu et ma connexion est "activée" depuis hier soir.
Mais malheureusement ma Freebox Crystal n'affiche pas l'heure mais le fameux "PPP", j'ai beau la rebooter, rien ne change.
Et ce matin, je vais faire un tour sur mon interface abonné Free et je vois que toutes les étapes sont bien effectuées :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 22 janvier 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 janvier 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 03 février 2014.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Ok super mais non ça ne marche pas.
Et là qu'est ce que je vois... Sur le "tableau de bord", je vois que le numéro de téléphone indiqué n'est pas celui que j'ai renseigné lors de la procédure de déménagement.
Je vais donc faire une recherche dans l'annuaire inversé des Pages Jaunes et il me trouve un nom et une adresse dans un village voisin.
Qu'est ce que c'est que ce truc ?! Pourquoi le numéro affiché dans l'interface Free n'est pas celui que j'ai indiqué lors du déménagement ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement