baf94

Bonjour,

Je me suis inscrit le 4 janvier chez Free pour une offre ADSL Crystal.
Mais depuis mon inscription et la transmission de mon RIB, aucune étape n'a été terminer sur mon dossier.
Après un temps incalculable avec le 3244 (et une facture téléphonique de 64.80 € pour le mois de janvier), j'ai enfin réussi à récupérer l'information que le DSLAM était saturé et qu'il me fallait patienter, sans limite de temps.

J'ai donc appelé Orange qui m'a garantie que Free devait me proposer l'intervention d'un technicien (l'on m'a indiqué une intervention à 30 euros chez Free et 60 euros chez Orange pour le même service) l'ouverture de nouveaux emplacements sur le DSLAM. Or la seule chose que l'on a été capable de me proposer chez Free depuis plus d'un mois est d'attendre (Car bien sûr je n'ai pas réellement besoin d'internet et je peux m'en passer plusieurs mois sans problème !)
Pourrais-je avoir plus d'informations sur ma situation, Free a-t'il un process dans ce genre de situation, ou va ton encore me répondre veuillez attendre ?

Ceci sera mon dernier post et la dernière chance que je laisse aux équipes de Free. Après plus d'un mois d'attente et 60 euros dépenser en hotline, j'enverrai mon formulaire de résiliation si encore une fois AUCUNE solution ne m'est proposée

mowa

Re : Saturation DSLAM, inscription etape 1, plus d'un mois d'attente.
« Réponse #1 le: 03 February 2014 09:57:06 »
Bonjour baf94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Saturation DSLAM, inscription etape 1, plus d'un mois d'attente.
« Réponse #2 le: 03 February 2014 13:12:58 »
Bonjour baf94,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du  04/01/2014, le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de la boucle locale ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Une remontée a bien été effectuée afin d'avoir la date prévisionnelle de fin de saturation, voici le retour qu'on a reçu de la part de FT ==> En attente ressources réseau / Inviter l'abonné à patienter
J'ai remonté une deuxième demande pourvu qu'on aura une date bien précise à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

baf94

Re : Saturation DSLAM, inscription etape 1, plus d'un mois d'attente.
« Réponse #3 le: 03 February 2014 15:10:21 »
Donc vous me confirmer que free est dans l'impossibilité de faire intervenir un technicien pour l'ouverture de nouveaux emplacements sur le DSLAM.
Comme d'habitude. La seule utilité de ce forum est de dire aux gens de patienter. J'ai free et j'ai tout compris, on se moque bien de nous.
Je ne vais pas patienter un mois de plus et préparer mon formulaire de résiliation pour choisir la concurrence, merci pour tout ce temps et cet argent de perdu.