ptitony44

Déménagement : Boucle locale saturée
« le: 10 January 2014 12:56:53 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement de mon abonnement Freebox révolution le 4 janvier. J'ai reçu un mail de Free me demandant de sélectionner un rendez vous avec FT.

Une fois cette étape validée, j'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
 
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
 
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
17/01/2014 8h-10h)
 
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


Il s'agit d'un immeuble neuf et je m'inquiète un peu du délai que cela peut prendre, d'autant que je ne capte aucun réseau free. Je me retrouve sans accès internet.

Est ce que quelqu'un sait quel délai cela peut prendre ?

Merci d'avance pour votre aide.


Technicien408

Re : Déménagement : Boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 10 January 2014 12:58:20 »
Bonjour ptitony44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

ptitony44

Re : Déménagement : Boucle locale saturée
« Réponse #2 le: 10 January 2014 13:10:14 »
MP envoyé ! Merci  :)

Technicien408

Re : Déménagement : Boucle locale saturée
« Réponse #3 le: 10 January 2014 13:13:18 »
Bien reçu votre MP ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi et je revendrai dès que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement : Boucle locale saturée
« Réponse #4 le: 18 January 2014 15:34:29 »
Bonjour ptitony44,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 33 minutes
Heure de la box : 18/01/2014 16:32:18
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement